Étant passé au 4 il y à un mois et demi, je met en vente mon iphone 3GS en plutôt bon état.
Il a été pour la majeure partie du temps protégé par une coque novodio blackmamba et avec des protections écran.
Donc pour être honnête 2/3 très légère micro rayures sur l'écran et sur le tour métallique seule partie non protégée par la coque.
Une micro-fissure au niveau du bouton silence et je crois que c'est à peu près tout ce qu'on peut en dire de l'aspect général.
Actuellement en 4.1 les shsh sont enregistré depuis la 3.1 là où il faut Il est bien entendu désimlocké officiellement et plus sous garantie (achat août 2009).
Je fournis avec: la boite, le chargeur et son cable usb ainsi que 2 coques black et white mamba de novodio payées 19.9€ chacune. Les écouteurs ne sont plus trop en état a moins que le tour gris manquant ne vous dérange pas J'ai également une protec stealth guards 3gs full body neuve mais sans le liquide à appliquer en sachant que j'ai mis celle de la 4 sans ce fameux spray
Bref ceci pour 250€ en MP sur Paris sachant que je pars faire la saison à la montagne probablement le week end prochain.