Bonjour, je vends mon iPhone 3G 16 Go bloqué Orange pour 150€. Il est fourni avec tous ses accessoires ainsi qu'une coque rouge. Vente privilégiée en MP sur Paris ou Maisons-Alfort. Un échange est possible ! A bientôt
salut, je te propose 130e en mp
doublons: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=522623 ?
130e en mp si désistement sur evry je te mp mes coordonnées au cas ou
Salut ! 130€ c'est trop juste pour moi. Et non ce n'est pas un doublon.
fais signe si tu changes d'avis
ça marche
Bonjour, Intéressé à ton prix, mais je veux d'abord voir en quel état est le téléphone ? Merci d'avance.
ok pas de souci soit je t'envoie des photos, soit on se voit pour que tu testes que ça fonctionne bien. je retrouverai la boite pour l'occasion.
ah oui pour info il y a une coque avec.
Contact par MP.
up
Envoi possible ?
je prends a ton prix si tu me le debloque demain en mp sur paris nation ou maison alfort
@Baby Lou : non désolé je préfère que les gens testent d'abord pour voir que ça va bien, donc je prends que du mp. @just75 : j'ai changé d'opérateur et j'ai déjà demandé à orange de le débloquer mais ils ont fait les morts. Du coup je ne peux plus.
je pense qu'en insistant tu peux le débloquer c'est ton droit!
c'est surtout que je n'ai pas le temps.
Merci.
si je peux le faire a ta place je m'en charge
c'est-à-dire te faire passer pour moi chez orange afin de le débloquer ?
si necessaire oui
Dans ces cas là je ne préfère pas Mais merci en tout cas d'avoir proposé ton aide.
pas de soucis
si tu trouve le temps pour le débloquer je suis la
dac
120?
dans la mesure où j'ai refusé ton offre à 130, il est hautement probable que je refuse ton offre à 120.
Echange possible
Contre quoi ?
J'ai un Samsung Wave II à vendre, bloqué Bouygues, en excellent état.
Si refus d'échange, je pense te confirmer mon achat rapidement.
Salut, ça aurait plutôt pour du matos de musique mais en effet j'avais pas précisé.
MP
Je pourrais être intéressé à ton prix, mais seulement si débloqué
intéressé par un nokia e72 ?
Salut , vu que tu n'arrive pas a le débloquer par orange peux tu me donner le fimware et le baseband pour savoir si desimlokable par logiciel merci
Salut, alors il est 4.2.1 et le baseband est le 05.15.04 @bonnesaffaires : c'est quel netbook ? @yoh_asakura94 : non désolé
Ok merci pas de desimlock possible avec ce baseband je passe mon tour
tous les 3g sont désimlockable , faut chercher ...