Bonjour à tous,
Je vends mon Ipaq HW 6515 acheté AVRIL 2006. garantie, dans son emballage d'origine. Il est en parfait état.
Je le vends car je vais beneficier d un equipement par mon travail.
Je prefere Main propre sur Paris RP avec test du materiel bien sure ou colis recommandé uniquement
PRIX : 310 euros. NOUVEAU TARIF
Il est fournis avec tous les accessoires :
-Batterie amovible/rechargeable
-Cache de protection amovible
-Ecouteurs stéréo avec jack 2,5 mm
-Adaptateur secteur
-Station d'accueil USB
-Stylet
-Guide de démarrage
-Guide d'utilisation
-CD d'accompagnement pour HP iPAQ Pocket PC
SD 256 mo
Tomtom Navigator dessus avec carte Paris Ile de france.
==> ACHETER A PART et fournit en plus :
Le cordon USB COVERTEC avec tous les adaptateurs pour recharge voiture ou USB PC portable, une hosse Cuir haut de gamme COVERTEC, recharge allume cigare ainsi que le support voiture.
-Système d'exploitation
Microsoft Windows Mobile 2003 Second Edition Software, Phone Edition,
Les versions Pocket des logiciels Microsoft® sont incluses (Outlook, Word, Excel et Internet Explorer pour Pocket PC)
-Description du processeur
Processeur Intel® PXA270 à 312 MHz
-Type de mémoire
128 Mo de mémoire (64 Mo de ROM et 64 Mo de SDRAM), jusqu'à 56 Mo de mémoire accessible à l'utilisateur, dont 12 Mo iPAQ File Store
-Emplacements
Logements SD et Mini SD : prise en charge de la mémoire de type SDIO 1 bit et SD/MMC 4 bits standard
-Description des logiciels préinstallés
Applications du système d'exploitation : Calendar, Contacts, Tasks, Voice Recorder, Notes, Pocket Word, Pocket Excel, Pocket Internet Explorer, Windows Media Player 10, Inbox, Microsoft Reader, File Explorer, VPN Client, Infrared Beaming, Volume control
-Description des logiciels fournis
Applications HP exclusives : iPAQ Wireless, GSM/GPRS Settings Manager, produits TomTom pour navigation GPS, HP Profiles, MMS Composer, Bluetooth Manager, iPAQ File Store, iPAQ Backup, HP Photosmart Camera, HP Photosmart Premiere pour PC de poche
-Dimensions
7,1 x 2,1 x 11,8 cm
-Poids
165g
-Ecran
3,0" transflectif TFT QVGA, 65 536 couleurs, avec rétroéclairage par LED
Technologies GSM/GPRS/EDGE quadribande, Bluetooth®, IrDA intégrées
Appareil photo SXGA, HP Photosmart intégré 1,3 MP, résolution de 1280 x 1024
Récepteur GPS haute sensibilité intégré avec utilitaire HP iPAQ Quick GPS Connection
Batterie : amovible/rechargeable 1 200 mAh Lithium-Ion (remplaçable par l'utilisateur), longue durée en option 1 800 mAh
Alimentation CA Entrée CA : 100~240 V CA, 50/60 Hz, Courant d'entrée CA : 0,3 A max, Tension de sortie : 5 V CC (nominale), Courant de sortie : 2 A (nominal)
Clavier intégré
Port d'E-S IrDA intégré (SIR), USB 1.1 client, série RS232
Message édité par screwy_s le 04-12-2006 à 11:16:45