Je vend un Sony Ericsson noir et orange, acheté hors forfait donc débloqué tout opérateurs. Utilisé moins d'un mois, dors dans sa boite depuis, il est vraiment comme neuf ! Prix : VENDU
Up
Bonsoir, est-il livré avec une carte mémoire?
Oui il est livré avec une carte de 512Mo, possibilité de rajouter une carte de 2Go sinon
Chouette, le seul souci c'est que je vais partir sans internet pour quelques jours là... possibilité de payer par paypal?
salut, echange contre un 5310 2Go tbe facture garantie desimlocké d origine + un peu d euros de ta part?? sur paris merci
Je cède ma place au legen.. wait for it... DARY! barneystinson, bonne vente Karnabo!
Pas d'échange j'ai ce qu'il faut en portable
Je suis interessé a 75euros inclus frais de port. Est il neuf sans rayures? Boite complete et accessoires?
Non il n'est pas neuf il a été utilisé mais il est dans un état impeccable Boite complète, accessoires facture et garantie bien entendu disponibles Par contre 75€ fdpin me paraissent peu
Il est a 139euros dans un magasin tout neuf sans abonnement, donc je pense que 75euros fdpin est une offre correcte. Acceptes tu ?
129euros excuse moi : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] T.srch%3D1
Il a bien baissé Ok pour 75€ alors
donne moi tes coordonnées pour le paiement par chèque ou paypal si possible, en message privé. merci
preneur à 75fdpin après qui de droit
En attente du chèque de oxido771 pour le moment