|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] HTC Desire nu sous garantie |
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | * Date d'achat : Mai 2010
Message édité par firefighter37 le 08-06-2010 à 19:29:34 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.... |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 13:04:26 |
myrtile Transactions (7) | Drapal!!!
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | Non pas de feed malheureusement.
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.... |
myrtile Transactions (7) | Tu n'a pas de feed meme sur ebay ? tu n'a jamais vendu nul part ? --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | Si sur ebay. Mon pseudo : Firefighter78560 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.... |
myrtile Transactions (7) | Je laisse la main trouvé mon bonheur merci et tres bonne vente --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-06-2010 à 18:06:11 propal à 300 euros sans accessoires sur paris rapidement |
YYYT031 ABSENT JUSQUAU 1 AOUT 2011Transactions (4) | Salut |
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | Bonjour,
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.... |
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | up --------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.... |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 20:51:39 |
guillaumesnk Transactions (1) |
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | Pour 340 il est a toi demain sur paris. --------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.... |
guillaumesnk Transactions (1) | On coupe la poire en 2 disons 330 alors?
--------------- Feedback |
carl0308 Transactions (14) | Proposition ferme a 350 IN si conclue aujourd'hui !
|
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | guillaumesnk --> Désolé 330 c'est trop peu.
carl0308 Transactions (14) | Je suis de Lyon ! |
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | Malheureusement je ne vends que sur Paris et RP ! je l'ai spécifié dans l'annonce ! --------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.... |
conans Transactions (14) | intéressé par ce produit également après qui de droit, a 350 € IN.
|
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | conans --> Etes vous situé sur Paris ou RP ? --------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.... |
carl0308 Transactions (14) | Je viens de relire l'annonce et c'est marqué : main propre préféré sinon envoi !!!!!!!
|
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | Oui mais si vous aviez lu jusqu'au bout c'est aussi indiqué :
carl0308 Transactions (14) | Oui et merci d'écrire des annonces claires et cohérentes du début a la fin , car en ecrivant tout et son contraire vous ne faites que créer de la confusion ! |
croquar Transactions (2) | j'avoue...
|
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | On va mettre les choses au point :
carl0308 Transactions (14) | A mon avis tu dois être le seul a interpréter ton annonce de la sorte ( mais on t'en voudra pas avec tes .... 70 messages LOL ) Message édité par carl0308 le 05-06-2010 à 15:03:58 |
conans Transactions (14) | Je ne suis pas en RP, mais voyant l'annonce et les prix IN proposer par d'autre personnes. (qui signifie avec les fdp) je pensais qu'un envoi était possible.
Message édité par conans le 05-06-2010 à 15:13:16 |
guillaumesnk Transactions (1) | Bon aller va pour 340out si t'es toujours ok et si la vente peut se faire aujourd'hui.
--------------- Feedback |
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | 340out pas de soucis je suis ok. Par contre pour aujourd'hui c'est faisable mais vu l'heure ça dépend ou ! Message édité par firefighter37 le 05-06-2010 à 17:28:32 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.... |
guillaumesnk Transactions (1) |
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | Téléphone toujours en vente ! --------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.... |
azrael66 AnderiallaTransactions (0) | Je suis intéressée, mais seulement lundi soir (vers 19h) sur Panam ou gare de St Denis. |
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | Je suis désole mais lundi je ne suis pas sur Paris. --------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.... |
azrael66 AnderiallaTransactions (0) | Ou un autre jour de la semaine éventuellement
|
shoesaddict Transactions (10) | 333 demain ou E72 plus 150 |
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | azrael66 --> Pas de soucis pour moi. je suis dispo dimanche mais seulement dans le 95. Sinon toute la semaine a partir de mardi après mon travail. Je réside dans le 95. J'attends votre MP pour finaliser les détails. Message édité par firefighter37 le 06-06-2010 à 13:32:25 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.... |
azrael66 AnderiallaTransactions (0) | Argh ! J'habite le 95 aussi...
|
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | Bon ben tant pis....
abdel97 Transactions (33) | tu peux te deplacer sur evry rerd, moi je suis interressez , j'en ai deja un mais j'aimerais en prendre un pour un ami, si ok je te propose 340e |
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | Je suis désole c'est à l'opposé de chez moi en IdF. je ne peux pas me déplacer aussi loin. Par contre je peux vous l'envoyer. --------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.... |
firefighter37 Cogito Ergo Sum...Transactions (0) | up ! --------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |