Salut,
ma chérie m'ayant offert un Xiaomi Redmi Pro, je revends mon Ulefone Vienna ainsi que quelques babioles - pour la plupart encore neuves - achetés en Chine en septembre 2016.
Les prix sont out. J'envoie via Mondial Relay. Le main-propre est possible dans la Somme.
N'hésitez pas à me faire une proposition pour l'ensemble (ou au moins un maximum) : je vends à celui qui en prend le plus.
Vous trouverez la fiche constructeur ici.
Je l'ai utilisé 4 mois. Il est en parfait état et je viens juste de lui remettre un nouveau film protecteur.
Il est remis en configuration d'usine avec la dernière rom officielle disponible (du 30 août 2016) qui ne m'a jamais posé le moindre soucis d'utilisation : il s'agit d'un Android Marshmallow 6.0 de base, sans surcouche ni bloatware...
Vous pourrez très facilement flasher un recovery custom et le rooter (je peux aussi le faire pour vous, il suffit de demander gentiment).
L'utilisation en France ne pose aucun problème : il possède les bandes 4G 800/900/1800/2100/2600MHz et un chargeur EU est fourni d'origine.
J'ai fait le tour des fonctionnalités et tout est OK : GPS, Wifi 5G, Bluetooth, deux SIM simultanées, lecteur d'empreinte, télécommande IR, APN avant/arrière, bouton matériel photo/enregistreur vocal... La partie audio qui est censée être son point fort me semblait bien.
Le bundle est complet et n'a jamais été utilisé :
Il comprend la notice, le câble data, le chargeur à la norme EU, l'extracteur de SIM, un film protecteur d'écran et une coque souple (transparente et incolore) mais pas de kit piéton.
Prix : 100€
Il est neuf mais présente un défaut d'encollage au niveau de la coque arrière qui semble légèrement bombée (voir photo...). Une fois le Vienna en place, c'est invisible mais la protection d'écran ne se referme pas complètement. Je le donne (si vous prenez le Vienna).
Prix : 0€
- Flip-cover Ulefone beige:
Il est neuf.
Prix : 7€
- coque rigide OCUBE transparente/grise :
Elle est neuve.
Prix : 2€
- protection d'écran en verre trempé OCUBE :
Elle est neuve.
Prix : 3€
- protection d'écran en verre trempé OCOLOR :
Elle est neuve.
Prix : 2€
- carte mémoire Samsung UHS-1 32GB Micro SDXC :
Elle est neuve. Je l'avais achetée pour doubler la mémoire interne au cas où mais je n'en ai pas eu besoin.
Prix : 9€
- oreillettes Xiaomi Hybrid Dual Drivers Mi IV Pro :
Elles fonctionnent parfaitement avec le Vienna qui est livré sans kit piéton. Les plugs en silicone taille S ont été utilisés. Les autres (XS, M et L) sont neufs.
J'ai écouté quelques albums en FLAC et la radio... le son m'allait et toutes le commandes via les boutons fonctionnent.
En communication, les conversations sont claires dans les deux sens.
Prix : 10€
Message édité par friskeucalyptus le 24-01-2017 à 18:34:42
---------------
Boutique - Feedback