|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Note3 blanc 32go + Gear noire |
brubru09 Transactions (10) | * Marque /Modèle : SAMSUNG Galaxy Note 3
Message cité 1 fois Message édité par brubru09 le 12-09-2014 à 10:33:05 |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 16:12:02 |
brubru09 Transactions (10) |
|
inFamous2 Transactions (148) | Yop
|
brubru09 Transactions (10) | Slt, merci mais déjà eu |
brubru09 Transactions (10) |
|
brubru09 Transactions (10) | Personne n'en veux ? |
smtx Transactions (1) | Disons que tes options sont assez limitées |
brubru09 Transactions (10) | T'as pas tord |
smtx Transactions (1) | Oué moi c'est l inverse faut je test les autres que le mien, bonne chance |
osmoze30 Transactions (42) | Tu devrais laisser les gens te faire des propals parceque là tu veux un seul modèle, qui en plus n'est franchement pas une réussite... ^^
|
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 19:39:22 |
brubru09 Transactions (10) | Salut osmoze30, |
osmoze30 Transactions (42) | Non déjà eu le NOte 3, je voulais juste te donner un petit conseil, parce qu'effectivement, c'est un super smartphone! Et pourtant... j'aime pas Samsung! ^^ |
brubru09 Transactions (10) | Oui j'ai bien compris et je t'en remercie |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
osmoze30 Transactions (42) | Je suis régulièrement du côté de Nîmes oui. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | A tout hasard , contre un Z2 noir ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
brubru09 Transactions (10) | @osmoze : peut être un mp un jour car je suis d'Arles... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Il est neuf. Acheté hier chez orange. Juste ouvert et allumé pour le desimlocker. Je donne une coque muvit aussi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
brubru09 Transactions (10) | Je viens de voir ton annonce. Surcouche orange bof |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | La surcouche ça se vire en 3 minutes. Pas de logo. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
brubru09 Transactions (10) | C'est aussi facile à flasher que sur les samsung ?
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Pour les roms officielles c'est super simple. Juste a avoir la rom et le logiciel flashtool.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Aprés j'ai pas trop senti le besoin de flasher avec des roms custom mes sony ( Z ultra et Z2 ) vu que la rom d'origine est trés proche d'une android stock et super fluide. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
brubru09 Transactions (10) | Ah mince. J'aime bien les modifier ces smartphones...
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Alors si , il y a des roms pour les bootloaders bloqués sur xda. Il faut juste installer la rom officielle sony dont l'accés au root n'est pas supprimé , ensuite tu rootes et tu peux installer la rom. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
osmoze30 Transactions (42) | Si sur un orange tu peux le débloquer sur le site officiel de Sony. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Dans le menu il est dit qu'il est pas déblocable. Aprés je peux vérifier sur le site de sony oui.
Message édité par cmanu03 le 31-08-2014 à 22:20:01 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
brubru09 Transactions (10) | Ok, merci osmoze30
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) |
brubru09 Transactions (10) | slt cmanu03, le fait que le bootloader soit bloqué me gêne et je ne vais donc pas donner suite à ta proposition.
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | ça roule. Bon courage. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
brubru09 Transactions (10) | Merci |
MikePA Transactions (56) | Ca te tente un Lumia 1520 noir état neuf ? |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Je vais avoir un G3 , mais vais-je le garder ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
brubru09 Transactions (10) | à mon avis du vas le tester et vouloir voir autres choses... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Tu me connais mieux que ma femme... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
brubru09 Transactions (10) | On est tous pareil |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | C'est une bien belle bête. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
brubru09 Transactions (10) | Tu l'as déjà ??? |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Oui. Vendu le z2 et acheté le g3 juste aprés. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] LG G2 16go Black + accessoires photo in Paris/RP | [vds] sview cover bleu gs5,slim armor g3 noire,gs5 Draco bumper alu. |
vendu | VENDU nexus 7 32go comme neuve avec boite compléte |
[ECH] 2*500go Seagate Momentus 2.5" 5400rpm vs 1To | [VENDU] |
[VDS] iPad Air 16 go wifi blanc neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Note3 blanc 32go + Gear noire |