hello all voila je me sépare donc mon ipad 2 très très peu utilisée complet en boite en excellent état !! Marque : Apple Modèle : Ipad 2 16go wifi Boite : complète facture/garantie : Oui/ A vérifier Accessoires supplémentaires oui housse façon cuir (noir) pivotable horizontalement et verticalement Lieu : Paris ou la poste selon Membre Echange recherché : smarpthone ( pas de pc je viens d'en récupérer un ni autre console j'ai déjà tous )
Bonjour, Une vente est elle possible ?
a voir ... je n'envisage pas la vente pour le moment j'attend de voir ce que l'on me propose en échange mais possible de basculer en mode vente d'ici quelques jours
Up
Echange contre un iphone 4 blanc 16go debloque?
non merci j'en ai deja un en noir que je n'utilise pas
up
Tu rajouterais combien pour un Note 3 débloqué?
fait moi une proposition ( de ce que tu estime équitable en rajout de ma part ) ca sera plus simple
300€?
Salut, j'ai un Galaxy Note N7000 bleu nuit qui date d'Août 2012. Facture fournie. Complet en boite.
Ok merci roller82foot mais pr le coup ca sera un trop gros rajout pour moi Et merci pour ta propale angel nanaki mais j ai deja un gnote 2 a vendre Up
un q10?
Un Zopo C2 ? un peu exotique (5 pouces IPS Full HD, Quad-Core, 1Go de Ram, double sim), je rajoute 50€.
hello merci jc629318 mais je préfère rester sur de l'android en smartphone et pas intéréssé par le zopo c2 ca va finir sur leboncoin tous ca c'est dommage up
Tu le vendrais combien au pire?
250 euros avec la housse + boite complete ( fdp out )
Salut ! Je propose 230 euros pour ton ipad + housse. Sur Paris
Vendu à locker !! je l'avais oublié cette annonce merci.