|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] blackberry 8900 neuf sous blister |
hoodini Transactions (0) | [Passage en mode vente]
Message édité par hoodini le 17-04-2010 à 20:18:45 --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 17:54:37 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2010 à 18:01:37 Manque la balise dans le titre . |
hoodini Transactions (0) | Voilà rectifier --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
hoodini Transactions (0) |
--------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
hoodini Transactions (0) | --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
hoodini Transactions (0) | up --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
dmc75 Transactions (1) | Hello,
|
hoodini Transactions (0) | Salut, à la vente je pense 260 out le lot --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
hoodini Transactions (0) | --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
hoodini Transactions (0) | UP --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 18:35:41 |
hoodini Transactions (0) | up --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
hoodini Transactions (0) | *********
Message édité par hoodini le 13-04-2010 à 14:05:02 --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
--------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
hoodini Transactions (0) | BOUUINNGGGG --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
hoodini Transactions (0) | UP --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
hoodini Transactions (0) | Vente possible à 260€ le phone et sa protection full body --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
hoodini Transactions (0) | UP toujours à la recherche d'un bold 9000 ^^ --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | Hello,
--------------- vieux routard du forum |
hoodini Transactions (0) | Hi, selon mes rapides recherches là on le trouve à minimum 310 euros en boutique --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
hoodini Transactions (0) | uuuuuup --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
hoodini Transactions (0) | Passage en mode vente --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
Alan60 Transactions (0) | Prix bas en boutique peut-être avec une création de ligne derrière
|
hoodini Transactions (0) | Merci --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
hoodini Transactions (0) | UP du dimanche --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
hoodini Transactions (0) | Up du matin --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
shoesaddict Transactions (10) | preneur à 200 euros sur paris bastille. |
hoodini Transactions (0) | Je ne suis pas de Paris (mais d'Angers) --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
shoesaddict Transactions (10) | il n'est pas 3G ? |
hoodini Transactions (0) | Non pas le 8900 --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
hoodini Transactions (0) | UP du dimanche --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
hoodini Transactions (0) | Baisse à 210 € --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
shoesaddict Transactions (10) | dommage pas de 3g mais sinon le web est rapide ? |
hoodini Transactions (0) | Par le edge ou par le wifi il ne ma jamais déçue ! Perso je ne vois pas la différence avec mon ancien SE M600i qui lui avait la 3G --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |