|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]BlackBerry 8520 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Hello,
Message édité par taxidermiste le 28-09-2010 à 18:43:29 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 20:28:56 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up! Juste pour info la version BB OS 5 vous donne les mêmes fonctions qu'un BB Bold 9700, aux différences de matériel près bien sûr! Bref, un excellent BB à petit prix
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Personne n'est intéressé? Je croyais pourtant que les BB avaient la cote...
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
hard5 La Pomme AppleTransactions (0) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Hello, Désolé mais on m'équipe d'un BB 9700 donc je n'ai pas besoin d'un autre tél |
hard5 La Pomme AppleTransactions (0) | Oui mai aprer tu peu le revendre --------------- Hard5 feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5032_1.htm |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | ... ou tu le revends toi et ensuite tu achètes le mien Désolé mais aucun échange donc --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Update: échange possible contre un tél Nokia Symbian doté du GPS et Ovi Maps
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 11:01:08 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up désespéré: personne n'en veut? Même pas de propale? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up! J'ai reçu mon nouveau mobile donc vente urgente avant mon départ à l'étranger mardi prochain! J'ai baissé le prix, dispo dès demain si preneur!
AniYa Transactions (5) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Un mini effort et il est à toi? Je prépare le portable en attendant --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
AniYa Transactions (5) | 100€ c'est vraiment tout ce que je peux mettre.
--------------- < FeedBack > |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui il est sous garantie, je l'ai acheté fin septembre ou octobre 2009
AniYa Transactions (5) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | C'est pourtant écrit dans l'annonce Je peux demander à le débloquer demain peut-être... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
AniYa Transactions (5) |
aloune88 Transactions (0) | Hello,
Message édité par aloune88 le 06-08-2010 à 14:21:44 |
AniYa Transactions (5) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Don't worry Je vous tiens au courant tous les 2 ce soir ou demain. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Impossible de joindre OBS pour le moment. Je reessaie demain matin, sinon lundi. Si d'ici là quelqu'un est preneur sur réseau Orange, il est prioritaire --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
aloune88 Transactions (0) | Ca marche pour moi. Je prends même si réseau Orange.
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je préfère être sûr de le débloquer avant de le vendre, ensuite ça me sera très difficile de voir ça avec le service client. On se tient au courant demain, et faut voir AniYa aussi --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
AniYa Transactions (5) | bah moi si tu arrive à le débloquer, je te le prend comme j'ai dit en haut. --------------- < FeedBack > |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | C'est bon, après 5 appels et presque 1h de com le BB est débloqué! Evidemement on testera avec la carte SIM de son nouveau propriétaire
AniYa Transactions (5) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Désistement de AniYa qui est passé sur du neuf...
aloune88 Transactions (0) | Ca marche pour moi!
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | OK cool! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
aloune88 Transactions (0) | Excellente vente!
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Hello aloune88! Merci pour ton retour, et très content d'avoir fait ta connaissance: acheteur nickel et très sympa
Publicité | Posté le |