Bonjour à tous.
Je vends mon Samsung Galaxy S3 16go blanc débloqué tous opérateurs d'origine, acheté en juin 2012 donc encore garanti une petite année.
Je viens de trouver son remplaçant.
Ecran sans aucune rayure car protégé par un film depuis quasiment l'achat (la photo est avec le film, si il faut je le retire)
Coque arrière blanche idem (je l'ai rapidement remplacée par un flip cover donc elle n'a pas beaucoup servie) il faut que je la retrouve.
Donc pour l'instant, sans coque arrière (ou avec celles dont je dispose.
Le tel a fait quelques valdingues (la faute à mon super cable d'1m de long) mais jamais de grosses hauteurs. C'est le contour chromé qui marque pas mal et comme ça ne se remplace pas à mon grand regret, je vends le smartphone en l'état. Donc défauts esthétiques.
Le tel fonctionne cependant parfaitement, jamais eu de soucis, il est à jour au niveau de la ROM.
Vendu avec la facture, la boite et tous les accessoires (prise secteur, casque, cable microUsb d'origine). Lettre de cession si nécessaire.
+ 2 coques (bleue et violette) + un dock de bureau + un adaptateur MHL vers Hdmi (jamais servi) + un protection écran XtremGuard neuve.
Prix de vente: 280€. qui tient compte de l'état esthétique.
Remise en main propres sur Sénart (77) ou sur Paris en semaine à l'heure du déjeuner (St Emilion ou Gare de Lyon).
En vente sur d'autres supports.
Les photos:
(nb: photos prises avec une de mes coques de remplacement, j'aime bien changer régulièrement).
Message édité par superdeug2 le 08-06-2013 à 13:00:09
---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm