|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ==== Vends SAMSUNG A300 au + offrant ==== |
shurik'n Transactions (1) | Donc un A300 garanti jusk en fevrier 2003 (facture), mini antenne clignotante bleue, boite d'origine, 2 batteries, kit pieton samsung , chargeur.
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 13:55:25 |
le duke ça vous dérange si je fume ?Transactions (0) | tof ? |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | 10 ? (c moi le plus offrant) --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
shurik'n Transactions (1) |
|
|
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 16:39:46 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | t'as un 8810 ??????????????????????? tu me le vends ???????????????????? |
parappa taliblancTransactions (10) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | 180 ? ton A 300 ? |
|
Remlerleretour Transactions (0) | t'as aussi un 8850 et un 8810 apparemment ? pas moyen de prendre les 3 lol ?
Message édité par Remlerleretour le 12-09-2002 à 16:54:44 |
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | les rayures sont ou sur l' A300 ? |
|
Remlerleretour Transactions (0) | oki , et tu me garenti qu'il sera débloqué ? |
|
Remlerleretour Transactions (0) | oki ... bahhh j'attend la photo |
|
shurik'n Transactions (1) | a yest , bon la lumiere est pas top y a trop de soleil lol :
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | put1 je pensais pas que c'etait celui la --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
dreboy Transactions (0) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
|
tas repondu que pr le 8850, le 8810 --------------- www.wizit.fr |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | pour un excellent portable (pas fait pour les faibles d'esprit il est vrai ) --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
|
baoboy Transactions (0) | 8850 vendu ou pas |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |