|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] ou [ECHANGE] Nokia N95 8go Noir Etat Neuf 350€ |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (1) | Bonjour,
Message édité par itsgonnabelegendary le 21-04-2008 à 19:54:50 |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 23:55:09 |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (1) | up |
gaboul Transactions (0) | cher... ami |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (1) | Le téléphone est quand même dans un état neuf, la facture et la garantie fournie. Je fais l'effort de 50€ mais non négociable du coup. |
gaboul Transactions (0) | la je dis:prix correct |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (1) | UP |
watercooling Transactions (14) | quand tu dit qu'il est dans un état neuf sauf la coque elle a quoi la coque au just |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 16:09:05 |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | Salut,
Message édité par Angkor le 12-04-2008 à 16:30:21 --------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (1) | U600 + 270€ et l'affaire est conclue. On pourra essayer mutuellement nos puces quand on se verra pour le deal. Message édité par itsgonnabelegendary le 12-04-2008 à 16:31:43 |
watercooling Transactions (14) | je suis preneur a ton prix ..
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | 250€ mon grand max.
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (1) | Bon ok, 260€ + U600 et on se voit à la Défense, autour d'une bière. |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (1) | La coque en plastique est un peu abimé, mais c'est normal car c'est elle qui protège le téléphone. Le téléphone est nickel de chez nickel.
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | Je laisse ma place pour le moment, désolé je suis un peu short niveau budget et j'habite loin de Paris.
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
watercooling Transactions (14) | tu le vends 370-50 € ? si j'ai bien compris ? |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (1) | Watercooling, je le vends 370€. |
watercooling Transactions (14) | ah ok bonne vente alors |
sam1 Transactions (0) | salut,
|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (1) | Salut Sam1. Non merci, je ne fais que des remises en main propre. |
xemnasorg Transactions (28) | un nokia 6500c + €€ t'interesse? |
cryto Transactions (2) | moi pareil un slide nokia blak 6500 neuf facture en boite plus euros |
Samtaro Transactions (0) | un samsung f700v + un sony ericsson k750i ? |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (1) | A la rigueur un nokia 6500c (nickel) + 250€, mais en main propre sur Paris. Message édité par itsgonnabelegendary le 13-04-2008 à 23:47:19 |
rococo93 Transactions (12) | un lg viewty niquel chrome + un U600 + de l'argent ? |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (1) | Je ne cherche pas deux téléphones portables Rococo. |
rococo93 Transactions (12) | ba alor le viewty + de l'argent ? |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (1) | Le U600 + 280€. Message édité par itsgonnabelegendary le 15-04-2008 à 12:30:36 |
tazprs Transactions (123) |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (1) | du moment que je peux mettre ma puce SFR, c'est ok |
faitidia friend'n'clazzTransactions (0) | je sais pas si on t'as proposé un F700....
|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (1) | Merci pour ta proposition faitidia, mais le F700 est trop sophistiqué pour moi. |
faitidia friend'n'clazzTransactions (0) | ok,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] nokia 6500 slide neuf sceller | [Vends] home cinema Davis + amplie Denon |
[retire] IBM T42 250e | [Vds] Asus Maximus SE (X38)..parfait état : 175 in |
[VDS] Nokia 8600 Luna baisse de prix | Vends vidéoprojecteur |
[ACH] Dalle ordinateur portable 15,4" TTB etat 50euros IN | [VENDU] Chaine hifi Yamaha rx E410 noir état neuf 200€ |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] ou [ECHANGE] Nokia N95 8go Noir Etat Neuf 350€ |