bonjour a tous, je vend mon nokia 6100 dans ca boite avec chargeur, quitte main libre et facture. il a un an, en parfait etat et debloquer. je le vend 120 euro.
ps: photo sur demande
tu devrais mettre les photos directement ici, ça se vendrait beaucoup plus facilement
tu va me prendre pour un neuneu mais jai pas reussit il me mais juste le lien. hummm
la tache sur l'ecran c une tache de doigt :-) j ai dautre photo pour ceux qui veulent.
est il sous garantie ? je propose 100
il est encore garantie ce mois ci. non je trouve que 120 avec le kit main libre ce nest pas tres cher ou sinon c 100 euro avec les frais de poste a ta charge.
je te mp mon adresse pour des avoir des photos plus net si poosible
ok voila c fait.
merci je regarde ca
aucune rayure ? aucune eraflure ? 105 en colissimo ca te va ?
tt depend pour combien jai de frais? ca reviens a combien un colissimo? en tenant compte que jai la boite dorigine.
500g 5,00? 1000g 6,00? 2000g 6,80? 3000g 7,40? 5000g 8,60? 7000g 9,40? 10000g 11,20? 15000g 13,00? 30000g 17,70? par contre je n'avais pas vu mais tu es nouveau sur le forum
oui avant j'etais sur 3dchips-fr.com mais ils sont pas serieux la bas. pkoi ca pose un pb?
le nokia est toujours en vente. faite yp :-p
up
je prends a ton prix, viens en mp
tu las recut?
oui mais tu m'a mis en ignore list vas dans ltes messages privés et enleve moi de ta ignore list pour que je puisse y repondre si tu y arrive pas donnes moi ton numero de tel et on fait par tel
arfn t'as reparé entre temps
lol oui je lavais pas vue excuse :-)