1 LG G Watch R (achetée ici même) : Boite complète, aucune rayure sur la montre, bon état (le bracelet cuir est juste un peu marqué a force de le mettre). Bracelet silicone disponible également dans la boite. Le chargeur est bien sur inclus ! Montre actuellement en Android Wear 2.0 (la batterie tiens facilement deux jours) j'en demande 75€ fdpout. En cours avec muse2009
1 Galaxy S6 32Go : Le téléphone a subi un "léger" choc : il est tombé et du coup il est marqué sur le CADRE du téléphone (la photo arrivera). Mis à part cela, l'écran n'as pas du tout été touché. Une protection en verre trempé est posé dessus, (elle par contre a un petit coup) je peux l'enlever ou la laisser, au choix. Le pourtour du téléphone a aussi subit les affres du temps (ou plutôt des clés ...) en étant un peu rayé également. Malgré tout le téléphone est en excellent état de marche. J'en demande 170€ fdpout160€ fdpout. Il sera bien-sur vendu avec sa boite et son chargeur (pas les écouteurs par contre). (La grosse pastille noire c'est pour mon support GPS, c'est autocollant, elle s’enlève)
Tout ceci est disponible en remise en main propre sur Paris et les environs !
A vous les studios !
Edit : Photo du téléphone + baisse de prix.
Message édité par Snyps95 le 23-11-2017 à 12:50:17