VENDU
salut je peu avoir des photo ? boite chargeur usb ?
non pas de boite et chargeur ok
110€ /out punaize pour les 3 telephone je viens meme d'en trouver un 3e galaxy S1 !! looool c'est bien de faire son grenier !!!
ok je prends les s1 le s2 c'est pas sur
Je prends un s1
d'accord Mp Kebab
je peu te prendre que les s1 a moin qu'un echange t'interesse ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23102685
oui pour un achat mais c'est juste pour me faire un peu dargent j'ai deja un honor 7 mais pas de soucis pour de la vente
Ok mp pour les s1
Salut, Preneur du S2 à 50€
60€ pour le S2 en MP sur Paris ou alentours. Chargeur? Peux-tu envoyer des photos?
60€ euros sans chargeur si tu veux franchement c'est donné pour un S2 , c'est vraiment surcoté ces ptites bebettes
Un petit geste pour le chargeur! Des photos?
je fais deja un geste pour le tel ... et 60€ un S2 en bonne etat cest durs a trouvé !!! c'est une belle becane
Photos?
oui sans probleme je vais les mettre en ligne demain la je suis HS lool
Qu'en est-il de la batterie?
les batterie sont nikels !!! on dirais que les telephone sont presque neuf et pour le prix... c'est cadeauuu
Je suis OK mais j'attends toujours les photos
Salut, ca en est ou pour les telephones ? Je serais pret a te prendre le lot si tu me fais un prix interessant
Dsl je me suis fais voler hier tout mes papiers jai eu un contre-temp mais je suis la a present
baisse du prix a 65€
Je veux bien mais peux-tu mettre des photos? Quel est l'OS?
voilaa !!
Ok pour moi. Comment tient la batterie? On passe en MP?
oui ca va elle tiens tres bien la batterie !!! test de la batterie tres bonne etat !! apres c'estv une ptite batterie loool Mp Blazoom