|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Vend Sendo X |
EaDshOt Transactions (0) | Salut , Message édité par EaDshOt le 05-10-2005 à 18:17:40 |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 02:24:36 |
guybrouch Transactions (0) | Prix de vente stp ? |
EaDshOt Transactions (0) | 250 euros (négociable) mais bon 400 euros en magasin |
EaDshOt Transactions (0) | Up ! |
grpcook Transactions (0) | echanger contre un d500? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | une petite balise serait du plus bel effet |
EaDshOt Transactions (0) | non pour le D500 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | [VDS] dans le titre
|
EaDshOt Transactions (0) | désolé merci |
EaDshOt Transactions (0) | UP! |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 23:03:15 |
ben2510 Transactions (11) | Ouah !!!! 4 Flash c est enoooooorme !!!!
|
EaDshOt Transactions (0) | nan achete le en magasin si tu le veut plus cher je le vend 200 euros en négociant pas moins |
EaDshOt Transactions (0) | up |
thiamd Transactions (0) | salut peut tu passer en mp |
EaDshOt Transactions (0) | up! |
EaDshOt Transactions (0) | up! |
EaDshOt Transactions (0) | up |
eggrz TechnophileTransactions (0) | preneur à 110
|
zramy Transactions (1) | 250 e c'est exagere qd meme je dirai 150 |
EaDshOt Transactions (0) | dsl oué quand j'ai mis l'annonce soit au debut du mois je le mettait a ce prix mais c'est vrais que c'est exagerer maintenant , j'accepte de le ceder pour 160 euros |
Jnk Transactions (2) | Serais-tu interessé par un échange contre un Nokia 6600 désimlocké avec boite et tous les accessoires d'origine + 1 mmc 128 ? |
EaDshOt Transactions (0) | oué je serais interesser jte tai envoyer un MP |
EaDshOt Transactions (0) | voila mon mail
|
Jnk Transactions (2) | Cool . Je suis partantpour l'échange mais je voudrais quelques informations avant stp : quel est l'état du tel ? est-il désimlocké ? facture ? garantie ? accessoires... ? |
EaDshOt Transactions (0) | Très bonne etat seul quelque rayure et bosses tres legere sur coque mais rien de tres visible , non desimloké bloké operateur sfr , pas de facture ni de garantie vendu avec accesoire d |
EaDshOt Transactions (0) | dsl bug , vendu avec accesoire , dans sa boite d'origine , ecouteur , chargeur , kit main libre, notice et cd d'installation Message édité par EaDshOt le 27-10-2005 à 14:30:43 |
Jnk Transactions (2) | OK. Moi je suis sur bouygues donc ca va poser des problèmes. A moins que tu ai un moyen de le faire désimlocker. Es-tu sur Paris ? |
EaDshOt Transactions (0) | ce n'est pas toi qui m'a contacte sur msn ??? et m'a dit que l'échange etait conclut ? Message édité par EaDshOt le 27-10-2005 à 16:40:20 |
Jnk Transactions (2) | Non je ne t'ai pas encore contacté par msn car je voulais avoir des infos avant. Peux-tu faire désimlocké le tel ? Es-tu sur Paris ? Pour moi c'est ok si le tel est désimlocké et que l'on peut faire l'échange en main propre (pas d'envoi). |
EaDshOt Transactions (0) | dsl je ne fais que par envoie et j'ai deja quelqun pour un echagne contre un nokia 6600 et il me la envoyé ce matin si tout de fois je ne reçoit rien je posterai ici |
EaDshOt Transactions (0) | UP !! je le vend 200 euros |
zramy Transactions (1) | contre un 6600 ? |
Publicité | Posté le |