|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SPV 1G smartphone:divx,mp3,msn..... |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | Je vends mon spv 1er génération il a été acheté en juin 2005 (destockage special pour salarié orange). Donc il est en parfait état ( une petite griffure sur l'ecran que j'ai du mal à voir et qui ne gene en rien l'utilisation).
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 13:11:02 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | au fait je suis sur nantes pour la vente en main propre mais sinon envoi normal ou CR. |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | baisse à 75 |
NippoN_57 Transactions (0) | j'ai vendu le mien a 50 avec du mal ... |
dinor Transactions (2) | ouais clair que le 1G a bcp de mal à se vendre malgrés ses nombreuses qualités. Mais bon bonne chance quand meme.
|
alida57 Transactions (2) | oui pour ce prix la on trouve un e200 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | je connais les prix alors venez pas polluer, si vous connaissez d'autre spv 1G ou e200 sous garantie venez me parler, |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est celui là ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | Oui tu peut passer ton chemin si tu ne sais pas l'utliser. |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 13:11:40 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ^^ ça ne répond pas à mes questions..... et évite d'être agressif vis à vis de mes compétences en smartphone. Merci
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | c'est celui là ?
Message édité par naoned44 le 06-09-2005 à 18:47:59 |
dinor Transactions (2) | quelle agressivité
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) |
|
clianna qui ne tente rien a rienTransactions (0) | as tu des photos ? |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | je les post demain |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | dsl mais mon apn est hs, je ferai des photo chez un ami.
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | au fait content du xelibri? |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | je ne l'ai pas pri, le vendeur qui me le proposait habitait en allemagne je n'ai pas voulu prendre de risque .
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | up |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | baisse à 70 car urgent |
rocket18 Transactions (0) | est ce quil a un pavier tactile? |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | non dsl. Message édité par naoned44 le 09-09-2005 à 18:52:36 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | heupe |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | up |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) |
|
clianna qui ne tente rien a rienTransactions (0) | et pour les photos? |
grpcook Transactions (0) | contre un panasonic x400 complet,avec garantie+nokia 3200 |
Jibux Transactions (0) | Ce serais pour lire des mp3, or le test zdnet dit que ça saccade un peu en 192. Tu l'as testé toi même ? ça donne quoi avec du VBR@256 (taux d'encodage de la plupart de mes CD...). Merci d'avance. |
Jibux Transactions (0) | Ah oui et autre question on peut lui coller une carte mémoire au cul ? Quel type si oui ? |
balou182 Transactions (2) | juste pour aider:
|
balou182 Transactions (2) | faut metre des SDcard |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | clianna==> pour les photo je suis desolé mais je suis super debordé en ce moment et comme mon apn est hors service je dois aller chez un pote mais je les ferai.
|
shadowboys59 Transactions (0) | 50e fdpin ? |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | trop peu dsl. 60in sans la sd tu veux? |
shadowboys59 Transactions (0) | derniere offre; 60in avec la sd |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | 65in avec la sd je te l'envoi en colissimo des reception du cheque. |
grpcook Transactions (0) | si c'est desimblocke contre le panasonic X400 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | ton x400 date de quand? (si plus de 6mois, deblocage gratuit chez sfr) |
grpcook Transactions (0) | spv c'est pas desimblocke??le panasonic c'est 3 moins |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |