Reprise du message précédent :up
up
4 mois et demi que tu l'as mis en vente et toujours pas vendu....c'est decourageant
mdr tu m'étonne
Bonjour, dans ton premier post, tu parles de "quelques problèmes" ... A part ton histoire de miette dans le clavier, il a quoi ?
Heu bah pas grand chose d'autre si tu le ferme le clapé comme une brute il risque de s'éteindre qui peut etre normal mais bon préfére dir tous les defauts qu'il pourait avoir
/me va attendre encore 2 mois ... de la sorte, il sera à 20Euros
lool à 20 je pensse que je le donnerais à mon petit frere
Bonjour, Questions : -Est-il vendu ? -Sur quel réseaux est-il ? -Y a t'il encore des problèmes liés aux touches ? -Es-tu sur Paris ? En fonction des réponses je suis preneur à 35 si tu veux !
non il est toujours en vente mais j'esper pouvoir le vendre a 40 sinon je peux venir sur paris du coté st lazar
Je suis moi même du 92 côté Porte Maillot. Ok pour 40 par contre sur quel réseaux est-il ? Et y a t'il toujours les probs liés aux touches ? Merci
Il est debloqué mais le prob des touches n'est plus trop present je te laisserais voir si tu veux je te prendrais des photos parcontre
tjrs en vente ? c koi la couleur ?
la méme que la photo
eventuellement echange contre sl65 + euros de ta par......
salu moi je te le pren si il est encor en vente si té ok envoi moi un mp a tré biento jesepre
ptdr hahahhaha, tu détere un topic de 7 mois
pourquoi acheter un chargeur 29 euros alors que ça ne coute que 4 euros dans les bazars du 18ème arrondissment ?
putain arrete de poster dans un toipc sui vieux