|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] portable : Samsung SGH-E630 (état neuf, garanti + acc) |
dreamatz Transactions (0) | Je vends ce portable qui a 1 mois tout juste, garanti jusque 26 mars 2006. Acheté chez Internity, débloqué d'origine, complet et en état neuf, il n'est pas sorti de ma chambre et a juste servi à finir mon forfait. Message édité par dreamatz le 06-05-2005 à 22:30:56 --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 10:25:48 |
b2m Transactions (0) | attent c'est pas pour plluer mais le portable coute 235eu neuf et tu doit en avoir pour 30eu d'accessoires |
dreamatz Transactions (0) | au moins cher sur le net je l'ai trouvé à 244 (y'a des résultats à 239 mais quand on clique c'est pas le bon prix...).
--------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
b2m Transactions (0) | sur les sites d'encheres il y a toujours des "pigeons" si tu te base par rapport a eux c'est meme pas la peine je voit chaque jour des d500 partir a 300eu ici et sur d'autre forum et quand je vais voir sur des sites d'enchere le prix je me pose des question mais 210eu est un bon prix maintenant tu fait comme tu veux mais le tien partira pas vite |
dreamatz Transactions (0) | oui je suis également vendeur sur eBay donc je sais que c'est un moyen de vendre des choses à prix plus élevé qu'ailleurs.
dreamatz Transactions (0) | up --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
dreamatz Transactions (0) | --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (5) | sonnerie mp3? |
dreamatz Transactions (0) | A vrai dire tu me poses une colle là... La seule sonnerie que j'ai téléchargée (Call on me) est en WAV.
dreamatz Transactions (0) | up --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 13:08:47 |
dreamatz Transactions (0) | Baisse à 200 --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | preneur a 170 quand tu veux |
dreamatz Transactions (0) | Non désolé... --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
guismy Transactions (0) | Je te propose un echange contre un Nokia 3220 (état neuf) (qui vaut 220 neuf donc a peu pres 150 d'occas) et je rajoute a ça 50 de compensation et je m'occupe des frais de port.
Message édité par guismy le 07-05-2005 à 21:56:03 |
dreamatz Transactions (0) | Le Nokia 3220 fait 158 neuf sur CDiscount... ton échange ne m'intéresse donc pas. --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
guismy Transactions (0) | Je le veux trop ce portable donc 3220 + 50 et je rajoute un lecteur de carte pour pc (toute carte + 2usb + 1 firewire)
|
guismo31 facadier !Transactions (0) | je te propose mon samsung sghe330 contre ton e630 o pire je rajoute un peu repon stp |
guismy Transactions (0) | Donc si je fais les compte ça fais 100 + 50 + 50 ça fais 200, je peux rajouter un peu si tu veux etant donner que c pas du cash je peux monter juska 70 au lieu de 50
|
guismy Transactions (0) | je suis suivi a la trace pour les portable lol |
dreamatz Transactions (0) |
dreamatz Transactions (0) |
popop59 Transactions (0) | echange Vs e700 sur lille?
|
dreamatz Transactions (0) | Pas dans l'immédiat, dépend quel état et combien d'euro avec. --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
dreamatz Transactions (0) | --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
kaiserazo Transactions (3) | Un LG T5100 + de ta part ? |
dreamatz Transactions (0) | Je ne cherche pas de portable... doc je n'ai pas envie de mettre d'argent car je veux en récupérer --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
noun- Transactions (0) | je te le prend 180 en colisimo
|
guismy Transactions (0) | salut je te propose mon 6600 perso avec 256mo + boite facture chargeur + clé bluetooth + cd nokia suite)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds pour Pièces Portable Compaq Presario | [VDS] carte tuner |
[estim] portable PII 266 mhz | [VDS] Carte Vidéo GeForce 4 MX 440 64Mo Sortie TV (AGP)VENDUE |
[VDS] Proc+carte mere+reseau+scsi+++ | [VDS] Carte Mere Elite K7S6A |
[VDS] - Matos de watercooling | [est] ddr portable |
[ECH/VDS] x700 pro pci-e contre equivalente en AGP [VENDUE] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] portable : Samsung SGH-E630 (état neuf, garanti + acc) |