Salut, non je ne suis plus sur Domont, maintenant je suis vers cergy. Aujourd'hui non car j'ai besoin de faire le transfert vers le nouveau téléphone mais demain c'est faisable, sur Sannois si tu veux
Ah bah justement j'en aurais un à vendre bientôt et je savais pas à quel prix le mettre
Up pour un très bon tel très bon dans de nombreux aspects, le snapdragon est magique, foncez vous serez pas déçus ! Bonne vente à toi
Ah bah justement j'en aurais un à vendre bientôt et je savais pas à quel prix le mettre
Up pour un très bon tel très bon dans de nombreux aspects, le snapdragon est magique, foncez vous serez pas déçus ! Bonne vente à toi
Non mais j'ai pas envie de faire mon relou à négocier et j'ai du temps devant moi (madame veut changer de téléphone mais elle veut pas parce qu'il marche encore quand même mais elle aimerait bien un nouveau téléphone hein !).
J'attends de tomber sur une bonne affaire pour un Pixel 4A5G ou S20 FE à 350e et hop j'arrête la discussion de "file ton téléphone, il fait des meilleures photos".
Ouais bon apparemment tout le monde est un peu en vacances... Du coup ça couterai combien à faire envoyer le machin ?
Ah je pensais que tu étais aussi dans le coin. Tu préfères un envoi par la poste ou mondial relay(le moins cher)? Compte moins de 15€ pour les deux solutions
Message édité par yoyo4259 le 25-07-2021 à 15:53:46