|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Sagem MyX-7 débloqué |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Salut à tous !
Message édité par Seilkane le 16-10-2006 à 16:27:13 |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 11:01:47 |
Seilkane Plop.Transactions (1) | J'ai finalement commandé une coque. Le portable sera donc bientot comme neuf, et de couleur noir. |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Bon, j'ai regardé un argus, et je le mets donc en vente à 100 euros. |
Seilkane Plop.Transactions (1) | J'ai reçu la coque ce jour. Je peux vous faire des photos si vous en voulez. |
derfone yepahhhTransactions (3) | Oui si possible. |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Bonsoir, voici quelques photos. Sachez que les 2 coques en plus du portable sont offertes si vous les voulez, mais je tiens à dire que la bleue est fendue à l'endroit de l'écran, et la noire à coté est un peu usée, seule la coque sur le téléphone est completement neuve, déballée seulement pour la photo, j'utilise pour le moment la coque usée. La protection sur l'écran de la coque neuve n'a pas été retirée, c'est pourquoi vous remarquerez éventuellement des bulles d'air sur la photo.
Message édité par Seilkane le 04-10-2006 à 23:04:10 |
derfone yepahhhTransactions (3) | Possibilité de négocier un peux le prix? |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Eventuellement, oui. Je vous ai contacté par message privé. |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Le téléphone est toujours à vendre. J'ai pris note de votre proposition defone et irait voir dès que possible les tarifs de la poste. |
boubou13100 Transactions (18) | t'as tout faux toi !
Message édité par boubou13100 le 07-10-2006 à 21:47:21 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 21:45:51 |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Bon alors, Defone m'a proposé de m'acheter ce portable 70 .
|
boubou13100 Transactions (18) | plus pratique ou pas tout ici ^^
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Vous n'êtes donc pas interessé par le portable finalement ?
|
boubou13100 Transactions (18) |
Seilkane Plop.Transactions (1) | C'est d'accord. Au passage, je n'ai pas pris la boite du téléphone en photo, mais je l'ai bien sur, je l'enverrais avec si vous voulez. |
boubou13100 Transactions (18) | allez up pour un serieux vendeur --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Ce portable est toujours à vendre. |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Je suis allé me renseigner à la poste, et les frais de ports s'élèvent à 10 euros. |
Seilkane Plop.Transactions (1) | News : derfone a acheté un autre portable apparemment, il n'a pas attendu que j'aille voir les tarifs de la poste.
|
Seilkane Plop.Transactions (1) | Toujours d'actualité. |
Seilkane Plop.Transactions (1) | pas d'interessés ? |
zecrazytux Transactions (4) | pas de mail |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Le mail est tout de même plus pratique, si vous ne voulez pas l'utiliser aucuns problemes, je passe tout le temps sur ce topic. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | pas de mail ici ...
Message édité par djalex le 16-10-2006 à 16:22:09 --------------- ------------------------------------------ |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Voilà, je l'ai remis un peu en forme... |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Toujours d'actualité |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Toujours en vente. |
octane Transactions (11) | preneur a 45 euros fdpin |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Bien trop bas. Je le vends 90 frais de ports inclus, ou 80 en main propre sur Lyon. |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Toujours à vendre. |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Baisse de prix, puique je viens de recevoir mon nouveau téléphone.
|
Publicité | Posté le |