salut a tous, je vend 2 samsung d900 rouge a 190e piece sur paris. ils sont scellé et garantie. il provienne de 2 abonnement de ma famille mais il n'avaient pa besoin des telefone.voila
possible pour un échange? si oui..contre un nokia 3250 noir garanti facture boit complete + carte 1go
ils sont debloqué c pas des tels venu de pack orange ou sfr par ex ? il y a la facture avec chaque tel ? c quoi ton dernier prix pour une remise en main propre sur paris ? par hasard un W880I en echange ca peut t'interesser ?
npp> non merci pr l'echange bolivier5> ils sont debloqués d'origine, il y a la facture pr chacun, mon dernier prix est bien de 190e en MP sur Paris et non merci pr l'echange.
Salut, échange contre un E900 + ?
ok bah je te propose 180 sur paris ouest pres de neuilly si tu veux pour 1 des 2 si c trop peu alors je te souhaite une bonne vente
ya l'oreillette BT rouge avec? échange possible?
non merci pour les échanges. bolivier5: C trop peu étant donné le deplacement.
le deplacement ? j'ai vu sur ton profl que tu es sur neuilly !
oreilette BT rouge avec ?
Simple question , si ils proviennent de 2 abonnements et sont scellés , comment es-tu sur qu'ils soit débloqués ?
Slt, Propal à 350 les 2 je viens les chercher chez toi
e900 +
alors je suis ok si on fé 360e les 2. pr leveillou il n'y a pas le BT rouge. je suis sure dison ke je suppose kils soient debloké puisk jen ai gardé 1 pr oi ki l'été( acheté en mm temps). et non mercipr bn33.
up
hello, N73 NEUF + miniSd 1Go + Housse silicon contre ton D900 et 100 de ta part?
non merci kai309.
le n73 ne t'interesse pas ou c les ?
bah je ne cherche pas d'échange. De plus, les tel sont pe etre vendu a mon entourage mais C pas sure, je confirme.
160 jen prend un moi
alors ya qqn?
non dsl ya plu les d900, mé peut etre a 190e pas moin en tout cas.
slt, un nokia n93 t'interesserait -t-il ?
propose tjs cb il fo ke je rajoute.
as tu msn pour en discuter ? sinon on voi sa en mp
vien en MP
quel est ton prix pour l'achat des deux d900
360.