|
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
---|
Cocolinho10 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 14:54:59 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | dommage je prefere le blanc perso ...
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Cocolinho10 Transactions (13) | Pour le blanc faut passer obligatoirement pas de l'import.
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Google vient de les baisser de 70 et 100 sur son store --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 22:25:56 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) | Ce prix pour un téléphone aussi bien, ça parait fou quand même les prix de revente de ces téléphones.
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Ça bouge un peu ailleurs sur un autre support --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
madpilot Transactions (104) | hello
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | photos envoyees --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | allez ca doit partir ce soir via paypal --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
madpilot Transactions (104) | en général je suis un peu sensible aux rayures sur les écrans |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Je n'ai pas enleve le verre trempé donc je ne sais pas mais a mon avis c'est vraiment pas méchant ... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
madpilot Transactions (104) | allez je vais me laisser tenter ça fait un moment que je veux tester du Google - le dernier étant le Nexus 5x combien fdpin ? tu passes par quel livreur ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Mondial relais avec assurance dans les 11 balles je pense plus en Collissimo si tu préfères --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Tu vas voir niveau apn c'est juste topissime surtout a ce prix --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pau1ow Transactions (117) | Yop, Je me positionne à ton prix après qui de droit --------------- XPS 13 9370 i7-8650U@27W 4.20GHz/16Go/1To/FHD Tactile + Lenovo Graphics TB3 Dock 1050 4Go |
madpilot Transactions (104) | allez envoie moi ton PayPal je te fais ça ce soir |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | je te mp
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | en cours avec madpilot --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
moskid Transactions (15) | Je me positionne au cas où |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | reglement recu vendu a madpilot --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (106) | Bonsoir sont ils légèrement negociable?? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Mouarf .... Genre ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (106) | 50€un ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Nope --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (106) | Du coup quel est ton dernier prix? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Je le trouve correct en fait vu le prix du neuf a 129 euros --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (106) | Ils sont nickel et ils tiennent toujours bien l'autonomie?? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Yes très peu servit --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le |