Donc a vendre iphone 5s gris sideral 16 go etat neuf facture darty du 01/07/2015 ! boite complete et ecouteurs sous blister. film verre trempé etat identique au neuf. Prix: 380e le tel est neuf. tchou. Oze.
Bonsoir Pas du tout négociable ?
Bonsoir Possible transaction sur Paris 13eme Merci
Silas non pas du tout,galactus je ne me rend pas sur Paris transaction possible sur noisy le grand mond'est rer A
le prix pique un peu mais pour un iphone de 20 jours avec tte la garantie quoi .....et neuf sans aucune micro rayures , ni poc nada ....
Baisse possible a 380 si rapide et sur noisy le grand mond'est [rer A] ou sur chelles.
Proposition à 340€ et je me déplace à Noisy.
Bzbz non merci
Echange contre S4 ?
non merci
yop dispo ? propal à 380in
oui dispo jprefere du mp sorry.
Moh allez c'est pour ma soeur ..
mouarff, ecoute, de tte facon si je marche en envoie ce sera 380 out de plus tu devra me faire le virement avant et j envoi le tel le jour meme de reception du virement. Si tu est oki avec tt ca on peu passer en MP. tchou. Oze.
c'est l argument de la soeurette, je suis faible ....
Fdp de combien ?
de memoire en r3 12,50e
J'ai trouver en mp Bonne vente
370€ et je viens le chercher (sûr) Mardi ?
Salut, tu ne peu pas plus tot? mardi je serais dans le sud^^ quand tu dit je viens le chercher, tu viens a chelles? tchou. Oze.
Non, je ne pourrais malheureusement pas avant Sinon, oui je comptais venir le chercher chez toi, à Chelles donc. A la limite on peut faire ça avant, mais va falloir que tu te rapproches de l'ouest parisien alors ...
arfff tampis alors.
FLASH a 350 ce soir ou demain sur chelles apres je go le sud.
Finalisons toussa par MP
je suis preneur ce soir si toujours dispo
Tu vas où passer tes vacances ? On sait jamais pour du MP dans le SUD ...
en cours avec le general...
??