Hello ! Oui aucun souci de fonctionnement pour la version je ne suis pas certain, ma femme l'a réinitialisé il y a quelques jours sans y prêter attention. Je pense qu'il est en 15.x, mais il devrait de toutes façons continuer de recevoir des updates pendant un bout de temps vu la bonne politique d'Apple sur ce sujet.
Hello ! Oui aucun souci de fonctionnement pour la version je ne suis pas certain, ma femme l'a réinitialisé il y a quelques jours sans y prêter attention. Je pense qu'il est en 15.x, mais il devrait de toutes façons continuer de recevoir des updates pendant un bout de temps vu la bonne politique d'Apple sur ce sujet.
Ok merci pour ta réponse.
J'étais intéressé pour remplacer le 8 de ma femme mais finalement on est parti sur un SE 2020 sur backmarket qui reprend l'ancien 120€
Pas de souci, ils font des reprises pas trop dégueu en effet ! Attention cependant, ils font rarement des reprises de leurs propres ventes. Je ne serai donc pas étonné de voir le SE de ta femme dans quelques années en vente sur HFR
Les traces que l'on voit sur la partie gauche de l'écran sur la 5e photo de l'album sont des rayures ? Je pose la question car je n'ai pas l'impression de les voir sur les autres photos.
Hey ghostbunni oui je pense que ce sont des rayures, je n'ai pas réussi à les faire partir (il s'agit de l'ancien téléphone de ma femme). On les voit bien sur cette photo car j'ai essayé de les faire ressortir un max avec la lumière. Tu peux les voir plus discrètement sur la photo suivante également