|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien ! |
---|
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 10:11:52 |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | 200€ ce soir sur boulogne ? |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | 220€
--------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | avec le temps on change d'avis parfois |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | ça fait plaisir de voir qu'on lis mes posts...
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | tout a fait clair mon ami je te taquine je pense que 220€ et un juste prix pour un u600 mais malheuresement on aime tous negocier qq € pour avoir l'impressiond e faire une bonne affaire
|
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | J'comprends et j'le fais d'ailleurs aussi.
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | si ca change pense a moi stp
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 18:51:01 |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | Bonsoir,
|
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | J'te le laisse à 250€ si tu veux --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | 240€ pour le N73 a la gare de villiers sur marne (je n'irais pas plus haut) --------------- Mon Feed-Back |
giton51 Transactions (157) | Mon N95 contre ton u600 + 320 €€ !! |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | Bonsoir,
|
mixpro95 Transactions (1) | Pas d'achange ? Message édité par mixpro95 le 13-07-2007 à 22:51:58 |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | Giton51, 320€ c'est trop
Message édité par Zyente le 14-07-2007 à 02:54:49 --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
giton51 Transactions (157) | Combien alors ?? |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | Salut Zyante,
|
giton51 Transactions (157) | Non merci |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | lhassan, ok j'garde ton offre sous le coude Message édité par Zyente le 14-07-2007 à 13:26:17 --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | OK alors tu peux compter sur moi... je suis dans le 29 actuellement mais je reviens lundi, je mets 240 côté pour toi.
|
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | Ok lhassan. Message édité par Zyente le 14-07-2007 à 19:56:02 --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) |
didichou Transactions (1) | Bonjour, je suis interressé par le U600 à 220€ (puisqu'apparement il n'y a pas moyen de négocier) lol.
|
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | Okay ça marche.
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | N73 vendu à lhassan UP ! Message édité par Zyente le 17-07-2007 à 16:00:15 --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
sniper21 Transactions (19) | toujours dispo le u600?
|
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | Si tu acceptes le paiement par mandat cash, pourquoi pas..
sniper21 Transactions (19) | ba si je t'envoi un cheque puis aprè tu m'envoie le colis en collissimo c'est bon non? j'ai toujours fonctionné comme ca sur le forum
Message édité par sniper21 le 19-07-2007 à 15:57:01 |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | Okay, mais de toutes manières j'préfére éviter les chèques --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
shoushou Transactions (0) | malgrés le fait qu'il n'est apparemment pas possible de négocier le prix
|
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | UP ! Gros oubli de ma part : Le U600 est bloqué SFR !
sniper21 Transactions (19) | ah ouai okkkk !!
|
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | C'est pas cher, c'est mon prix ... gamin --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
sniper21 Transactions (19) | tu veux pas le fair débloké? ya des site internet ou ca se fait en 2-2 |
Publicité | Posté le |