Voila je vend un iphone 2G 8go 120€ - vendu cube_55 100€
un iphone 3G noir 16go 200€ : la boite , le cable , l adaptateur secteur et l iphone bien sur . j ai perdu les ecouteurs d ou la baisse de prix a 180€ je rajoute une housse en silicone . vendu y0ugataga 160€
un iphone 3G noir 16go 200 € vendu themarco06 vu direct sur son topic 200€
un samsung player one noir neuf encore dans la boite juste ouvert 120€ baisse à 70€
un iphone 4 16go noir date achat 24/06/2010 encore garantie jusque
24/06/2011 facture fournie mise en vente des que mon collegue
recoit sont iphone 4 blanc donc normalement avant fin de la semaine prix 540 € (tarif non negociable) 560 désimlocké retirer de la vente en attendant sortie iphone 4 blanc
un iphone 3G 16go noir ( Tel + cable + prise + casque ) je n ai pas la boite et le bouton du haut et assez capricieux mais ilfonctionne nickel 150€ vente en cours boris le hachoire
un iphone 3GS 16go blanc complet ( boite + tel + cable + adaptateur secteur + ecouteur ) Bon etat 280€
la vente se fait en main propre sur paris Rajouter 10€ pour les frais de port
Les telephones sont clean les iphones ont été acquis avec abonnements et en renouvellement . le samsung player one a été gagné lors d un challenge dans ma société .
Message édité par jayce110 le 18-08-2010 à 11:04:50
y a l iphone le cable data , les ecouteurs je sais pas ou ils sont mais je peux chercher mais part du principe que non si je les trouve tant meiux . tout est d origine . l ecran est nickel par contre contre comme tous quelque trace d usure derriere.
ba je regarderai ce soir mais en tout cas 160€ c est mort deja que je t enleve 20€ donc 40€ pour un casque qui en vaut 19€ désolé . la je pars au taf . donc je te dirai ca ce soir . Sinon pour les autre continuer vos propals le tel est tjs en vente
ouai officiel moi et mon collegue travaillont chez orange . tu peux demander a cube_55 il passe me voir a mon taf ce soir a 18h30 tu pourras lui poser la question
alors pour le iphone 3G 16go : j ai la boite , le cable , l adaptateur secteur et l iphone bien sur . j ai perdu les ecouteurs d ou la baisse de prix a 180€