|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][PARIS]Nokia 8310 290? |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Voilà je le vends uniquement pour acheter celui de stitch.
Message édité par Ev@NgeluS le 30-07-2002 à 17:26:02 |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 17:21:17 |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Message édité par Ev@NgeluS le 30-07-2002 à 17:30:27 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vu qu'il y a un T100 à 330?, c'est bien cher je trouve ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) | Arf, t meme plus chere que le neuf........... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par Ev@NgeluS le 30-07-2002 à 17:32:56 |
cognacboy Transactions (0) |
Message édité par cognacboy le 30-07-2002 à 17:36:14 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | etant donné la situation "d'urgence" apparament, je t'en propose 150€ quand tu veux, ou tu veux --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 17:36:20 |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :.Transactions (0) | je te prends la coque glaciere si il y a le clavier avec --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :.Transactions (0) |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | tain fais chier pas de T100 pour moi |
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
|
tseri Transactions (0) | c'est toi qui l'a acheté le T100 ?? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tseri Transactions (0) | donc ton 8310 n'est plus à vendre ?? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | 200? ferme |
|
|
tseri Transactions (0) | ah ok, sinon, je t'aurais bien proposé les lunettes que tu connais déjà --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
tseri Transactions (0) | ça t'aurait intéréssé ?? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) | je ne peux l'a vendre qu'à un connaisseur --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | un A 300 + tune ? |
tseri Transactions (0) | au fait, tu l'as vendu ta mobo pour ton ancien P4 ??
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |