salut à tous, je vends mon super nokia 6300 ac tout ces accesoire + une carte de 1GO. le tout sur paris.vrmt comme neuf avec facture et garantie. 175 Ferme.ou échange proposez( archos ou tel)
echange contre Lg chocolte?
non merci.
up
k610i nuef +30e
non merci
M600i blanc+MS 512?
salut contre un u600 plus euros de ta part???
euh trungbeo non merci. Birax non merci, G deja ce telefone ke jaime pas trop.
Et contre un n95???
non merci deja eu aussi.trop de fonction pr moi.
Un Samsung X820?
non merci kanon23.
up baisse si achat rapide
up , a ce prix dis donc ça part pas...
140e aujourdhui bibou?
ok mais dés lundi si ça te va.
alors?
roposition via MP a 130e....refusé.
Echange contre un nokia 6030 et un Sony ericsson J220i + ???
bonjour, Est-il débloqué pour BOUYGUES ? As-tu des photos, est-il vraiment neuf , c'est pour un cadeau. Si tout est OK je pourrais te le prendre à 150euros en espèces près d'Opéra, à partir de Lundi Cordialement
un K750I rouge +
Ca t'interesse un Archos XS 202S ?
donc pr repondre au question mon tel est utilisé a peine kelke jours, il est DEBLOKE DORIGINE. il est vrmt dans un etat NEUF. é Non merci pour tous ces echanges. photos dispo a partir de demain soir.
donc en faite, je le vend a celui ki me le prend a 150euros a pte de choisy.enfin le premier ki sera OK; voila Merci.
moi preneur des demain. a ton prix.
Oulah bibou92 J'étais là à 8h53 à 150 euros !
oui, je suis dakord avec ça. es tu ok pr le lieu de RDV?? moi je vous laisse voir, en tout cas boko93 etai en avance...
contre un d900?
no merci.
bon ba au vendeur de decider... en fonction de ses modalités...
bah pr moi C simple si boko93 se deplace lundi a pte d echoisy , je lui vendrais...
oki, je suis le suivant.
Non désolé, Je peux pas me déplacer... Je laisse ma place donc, si tu peux pas venir sur Paris-Opéra Je reste à ta disposition si pb avec djrem3310
ok, je te remercie pr cette franchiz o moin. bonne recherche.
merci boko, ba alor moi je prend, des lundi le 6300 est a moi ^^ Merci a vous...
je sais pas si la vente et effectuer mé moi g largen
tu la vendu ou pa