site de Nokia :
Comment bénéficier de la garantie ?
Afin de pouvoir bénéficier de la présente Garantie Limitée, retournez votre Produit ou la pièce défectueuse à une société de service après-vente agréée par Nokia. Vous pouvez appeler un centre d'appels (coût d'un appel national ou d'un appel surtaxé) afin d'obtenir plus de détails sur les démarches à accomplir pour bénéficier de la présente Garantie. Les informations relatives aux sociétés de service après-vente agréées et aux centres d'appels figurent dans le coffret de vente et/ou dans les pages web locales de Nokia.
Toute réclamation au titre de la présente Garantie Limitée doit être effectuée en notifiant le défaut présumé à Nokia ou à une société de service après-vente agréée par Nokia, dans un délai raisonnable à compter du moment où vous avez décelé ce défaut et, en tout état de cause, avant la date d'expiration de la Période de Garantie.
Afin de pouvoir vous prévaloir de la présente Garantie Limitée, il vous sera demandé de présenter : a) le Produit (ou la pièce défectueuse) et b) la facture d'achat originale indiquant clairement le nom et l'adresse du revendeur, la date et le lieu d'achat, le type de produit et l'IMEI ou un autre numéro de série
Message édité par FreSHioN1 le 02-07-2007 à 16:51:26