dsl ms le E630 me tente pas le mien est garanti jusken janvier la boite est complete et il est totalement desimlocker car je l'ai acheter sans operateur
max
et pk veux tu changer de telephone ? qu'est ce ki ne te plais pas ds le sanyo ?sincerement ?
et il fonctionne bien , pas de pb avec ? quelque defaut ke tu as vu ?
merci
max
non c'est que j'aime bien changé souvent et testé de nouveau phone et la apres avoir testé un spv puis ce sanyo j'ai envi d'en tester un autre mais sous symbian car je affectionne particulierement ce os
aucun pb super machine
autonomie 2jours avec sms appel et mp3 voila défaut ben je n'en ai pas vraiment constater
je te propose on envoi tout les deux le meme jour (j'ai pas de feedback mais je peux retrouver mes précedent collaborateurs)
je peux avoir des photos macro du tel
alors il est vendu?
sinon j'echange contre un SE K750i tout neuf (1 semaine)avec chargeur auto et 1 Carte memoire de 256mo en+
evidement il faut ajouter quelque euros...
Cordialement
garantie?pas de facture alors peut etre garantie constructeur,mais il est comme neuf
la boite est complete et j'ajoute une MS256mo et un chargeur AUTO
Et pour les operateurs il est debloqué
cordialement
garantie?pas de facture alors peut etre garantie constructeur,mais il est comme neuf
la boite est complete et j'ajoute une MS256mo et un chargeur AUTO
Et pour les operateurs il est debloqué
cordialement
n'importe quoi!moi je repondais a brainbugs ,je croyais qu'il etait interressé par mon SE K750i et que ses questions m'etaient destinées
Desolé mais je n'ai rien a voir avec arfreestyleu le vendeur