|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nexus 5 32 GB Blanc |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Bonjour à tous je mets en vente mon Nexus 5 32 GB Blanc
Message édité par undeadxsky le 17-02-2016 à 15:23:34 --------------- Topic Hardware |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 13:04:58 |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) |
kobaia Transactions (49) | ben yes envoie , ici, les photos , gros plan , grande resolution , angles rasants, pas de flash si ça floute tous les défauts , etc..la routine quoi |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 16:51:39 |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Up Chute du téléphone écran fissuré tactile ok mais problème de dalle qui est bleuté. --------------- Topic Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bonsour
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Bonsoir sait tu combien coûte l'envoie en lettre max pour le lg plus le chargeur ? --------------- Topic Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | 3-4€ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | 55€ in --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Merci --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hcl-28 Transactions (49) | Salut,
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Salut on va dire 80 in et oui il fonctionne parfaitement en 3g/4g, et yep c'est le wifi qui déconne. Ouaip il est root avec twrp, je vais te remettre en 5.0.2 parce que la 6.0.1 est pas du tout stable.
Message édité par undeadxsky le 17-02-2016 à 18:30:15 --------------- Topic Hardware |
hcl-28 Transactions (49) | Le changement de ROM n'a pas d'effet sur le WIFI, donc c'est un soucis Hard, celui-ci n'est plus sous garantie ??.
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Oui je sais et non plus sous garantie ou j'ai le encore le post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Topic Hardware |
hcl-28 Transactions (49) | Salut,
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | 65€ in en lettre bulle --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Moto X 2nd Gen noir 16Go 160€ -> 150€ | [VDS] HD7950 |
[VDS/ECH] Applewatch noire 42mm / Ipad mini | [VENDU] Dell XPS 11 ultraportable/hybride |
[VDS] Moniteur Lilliput 7" 663/O/P LED IPS Hdmi NEUF | [Vendu] Sony Xperia Z5 |
[Vds] [75] gtx 960 strix | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nexus 5 32 GB Blanc |