Vends ou échange N70 dans un état correct gris débloké dans la boite et tout les accéssoires carte 512mo et 1Go prix 130e à vos propal
facture garantie?
Mp envoyé Photos de l'appareil dispo ?
Contre un k750i ?
contre un v800i et des euros ?
garantie ou pas??
peut être encore kelke moi çà fai plu d'un an que je l'ai quad55 --> non merci carter2031 --> non merci
contre v630i
no thank you
vs nokia 6233+euros de ta part?
non merci
100 euro en mp ce week end
sans le carte mémoire OK
laquelle 512 ou 1giga
tu veu toujours pas encore mon K750i ?
contre un v3i+512mo
rookie --> les 2 quad55 --> Salut comment va? le jour ou tu passe sur paris jte le prend ton tél si tu ùe fai un prix phils78--> j'étudi l'offre si ell vau le cout merci
ca va ,mais je ne passerai pas si rapidement sur paris.
as-tu ds photo? l'écran ou coques présence de rayures? sinon combien tel + carte 512 ou tel + carte 1 giga?
le tél + les 2 cartes 130e pas de photo désolé l'écran aucune rayure la coque kelke tite trace rien de bien méchant (et vu le prix d coques maintenant)
facture ? boite ?
Je prends à 90, sans les cartes de stockage. Deal ? => MP si tout es OK pour toi
tro juste sorry mec
Oki ! Bonne vente
Salut, je suis interessé par une de tes 2 cartes si tu les vends séparément! J'aurais voulu savoir quel prix et quelle marque.... D'avance merci.
tu m'as mal compris Je prends le phone avec une des deux cartes
Les gars, je vend en lot c mieu et plus pratique en fin de compte Merci de votre compréhension
tu as 156sw qui est intéréssé par un des cartes et mo j'ne besoin que de une cela arrange tout le monde
up
facture date de quand?
un an
je suis pret a prendre ton phone ce week end mais avec une carte je l'envoi au cousin bled je vais quand meme lui envoyer ce phone sans carte memoire
écoute si c un bon cousin prend lui tout jtrouve que c un très bon pris avec les 2 cartes dans le pire des cas si je le vend je le donnerai à mon cousin au bled (tu vien de me donner une idée) C un tél robuste et tou et tou à toi de voir
je te donne une réponse ce soir
ok je prend le tél a 100 euro ce week end
je ven le tou akhy
c'est ok?
je monte sur paris en début d'après midi je t'envoie un mp
tu vends la 512 seul?7euro in?