|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] LG 7030 Vendu |
rapha Transactions (0) | Edit du soir : vendu ( merci aux participant et desolé pour mobile, peut etre a une prochaine !):hello: Message édité par rapha le 03-11-2003 à 22:50:47 |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 16:27:22 |
cdur la vie :pTransactions (0) |
Message édité par cdur le 02-11-2003 à 16:34:05 |
rapha Transactions (0) |
Message édité par rapha le 02-11-2003 à 23:13:09 |
cdur la vie :pTransactions (0) | cai bon cai modifié |
Arrgghh Transactions (0) | 253 euros sur cdiscount !! Il est garantie ? desimloké ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
rapha Transactions (0) | desimloké of course ! et garantie encore un an je viens juste de le prendre |
Arrgghh Transactions (0) | Vu le prix neuf ... je t'en propose 150 euros fdpin. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
rapha Transactions (0) | ca va faire juste ..... effectivement sur cdiscount il est a 253? ms bon faut pas etre pressé chez eux !!!
|
Arrgghh Transactions (0) | C'est trop pour moi !!! Certes cdiscount faut pas être pressé mais là il est vraiment neuf ... enfin je veux dire que même si le tien vient d'être acheter, tu n'a pas le même statut d'un magasin ... T'as icq ou msn ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
rapha Transactions (0) | msn ...
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 16:46:54 |
Arrgghh Transactions (0) |
mobile Transactions (52) | si debloqué avec facture et garantie, je suis interessé (en respectant l'ordre) à 190 euros (vendu 253 euros chez darty villebon et les ulis)
|
rapha Transactions (0) |
|
mobile Transactions (52) | 200 en contre remboursement.
|
rapha Transactions (0) | ok mais j'ai plus de facilité a faire partier le colis en colliissimo assure !
|
rapha Transactions (0) | en cours ... |
rapha Transactions (0) | toujours en vente.. |
rapha Transactions (0) | avec option pour mobile si il veut ! |
masterx Transactions (33) | rapha tu viens sur paris des fois ? |
Arrgghh Transactions (0) | rapha> je suis toujours là donc envoie moi un message sur msn si tu veux qu'on continue a discuter ... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
rapha Transactions (0) |
Message édité par rapha le 02-11-2003 à 21:52:45 |
rapha Transactions (0) |
|
Arrgghh Transactions (0) | Bah si chacun fait un effort de son côté ... on peut peut-être s'entendre. Je paye rapide et par chèque .... Je n'ai que faire du contre remboursement. C'est quand même appréciable, non ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
rapha Transactions (0) | c'est que je ne suis pas specialement pressé....
|
Arrgghh Transactions (0) | Bon bah tant pis, moi je fais valoir mes arguments de vente. Maintenant si tu n'y es pas sensible ....
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
rapha Transactions (0) | il est pas beau mon portable ??? |
Arrgghh Transactions (0) | Si si, LG c'est peu répandu en france comme mobile. Je pense que mon offre est à prendre en considération --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh Transactions (0) | 150 euros + un bouton de chemise + une part de pizza + un mouchoir en papier tout propre. Ca te va ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
rapha Transactions (0) |
|
rapha Transactions (0) | pas ton paiment en pizza of course !
|
Arrgghh Transactions (0) | Oui oui étudiant ... pourtant c'est un petit effort de 50 euros que je te demande ... Je peux te filer de beaux écouteurs ou un étui luxe de nokia ou encore une spy webcam/appareil photo si tu veux ! Message édité par Arrgghh le 02-11-2003 à 23:36:34 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
rapha Transactions (0) | Petite precision qui vaut son pesant de cacahouetes: l'intégralité des sommes recoltées ds ce post seront reversées ds une boutique d'informatique ... Message édité par rapha le 02-11-2003 à 23:40:56 |
Arrgghh Transactions (0) | intégralité plutot non ? comment ça dans une boutique informatique ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
rapha Transactions (0) | j'ai besoin d'un disque dur voila pourquoi je le revends ! |
Arrgghh Transactions (0) | Euh non ... à part si t'as la mémoire courte ! J'ai pas de rentrées d'argent régulières, je suis étudiant ! Et mon 2 go ça t'intéresse pas ? C'est déjà ça ! --------------- Email Security Add-In for Outlook |
rapha Transactions (0) |
|
Arrgghh Transactions (0) | je te laisse le cd si tu veux Il tiens pas sur deux gigas, ton logiciel ? c'est quoi ce portable de m....
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |