|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SE K810i etat neuf +M2 2Go + hpm 70 a 250 |
thinko Transactions (79) | Je vends un K810i origine pack orange debloqué et flashé en version nue etat neuf avec une M2 de 2go et hpm70 la seule personnalisation c'est le logo orange sur la façade mais pour les maniaques la solution est la :http://cnn.cn/shop/sonyericsson-k810i-lens-p-1590.html coute mm pas 10 euros!
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 15:00:24 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | a cb tu me le fais pr une transac rapide...
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
thinko Transactions (79) | c'est deja un tres bon price c'est parceque j'etais a la plage ce matin que je le laisse a ce prix |
thinko Transactions (79) |
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | o si t pas content on traite plus ensemble...
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 15:12:13 |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Ho quelle gentille proposition à Montpellier? la ptite serait folle de voir la mer (depui ltemps quelle en parle) |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | c'est vraiment très sympathique Mais tu pars bientot en Espagne? |
thinko Transactions (79) | normalement vendredi prochain car j'ai laissé mon beau frere profité de la maison louée a barcelone une semaine avec sa femme et ses enfants en me laissant la sienne a montpellier!
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | comme quoi une rencontre pr vendre un tél et après ils partent en vac ensemble c pas mignon tt ca
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Et bien j'en parle à la patronne et te remerci encore de cette proposition |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
|
|
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Merci thinko ça aurait été avec un IMMENSE BONHEUR que nous serions venues profiter de la grande bleue,mais déja que ma douce se méfie de mes amis en vrai,je ne te parle mème pas de ceux qu'elle n'a jamais vue |
thinko Transactions (79) | peut etre une prochaine fois mais ta douce a tort de se mefie mais avec nous je ne pense pas on fait parti de la meme patrie |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | jsavé meme pas que carrefour fesait paiement a 90j le 10
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Je sais bien,je sais bien je me tue à lui répéter mais les femmes du desert ont un sacrée caractère Message cité 1 fois Message édité par Drfunkenstein le 04-08-2007 à 15:46:54 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | 29 ans |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ou la vs etes des anciens...moi je suis a la traine avec mes ...19 ans
|
|
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | bon reprenons le cour des afaire khalid
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Bon je vous laisse corvée de courses |
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | moi pareil corvée de courses jvé y avoir droit
|
snooopyy xD Be happy x'DTransactions (0) | moi je viens le chercher demain sur montpellier, car j'habite pas loin..
|
|
snooopyy xD Be happy x'DTransactions (0) |
|
snooopyy xD Be happy x'DTransactions (0) | bon ben ca va pas aller alors..
|
flo47380 Transactions (258) | super prix!!! |
leveillou Transactions (16) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |