Bonjour je vends SE K800i black tout complet très bon état. (avec boite et toutes les conneries originaux) 100e avec la carte 1 Go cause: nouveau forfait donc nouveau portable Main propre en région parisienne.. Meilleur appareil photo rapport qualité prix!!!
propal à 70€
intéressé peut avoir des photo de l'état?
je prend a 80 si l'état est nickel
vvendu?
ech contre un k770i tout neuf acheté aujourd'hui?
crusade j'ai un k800i + 1Go a echanger si tu veux
tjs dispo bah non le k770i pas de xenon dsl enfin je vais vérifier la qualité des images... boite pas ouverte?
je tente de faire des photos ces jours ci ou ce soir
je precise que l'état est très bon mais je le vends car j ai un 8600 Luna et un blackberry 8120 déjà.... et je vais changer de forfait ces semaines ci et prendre un C905 comme téléphone de voyage ^^
Preneur 75€
smorttt!!!
pr info je viens d avoir un N95 comme photo phone errr, chanmé les tips de portabilité.. un new phone par an :x
up
allez un effort 90e et je vous l apporte sur Paris
ce tel part ici a 65in (voici preuve : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5307_1.htm ) donc, si vous etes interesses je suis preneur a 65in
salut tjs en vente l'ami je suis interessé
tjs en vente. je m enfous qu il part à 65 in "la bas"... perso mon meilleur pote m a laché son iphone pour 50e, et alors? Rofl... ^^ Bref proposez une offre correcte, je m en sers pas et je prefere que ça me paye quelques verres
tu le vend sans la carte ??
Il est débloqué ? ou SFR ? Si oui ça m'interesse grandement à 80€ en main propre! Vers ou d'ailleurs ? La Défense ? Paris ?
u700 ?
Salut je le prend pour 85€ en MP sur Paris il est débloqué? Photo? Garanti ?
débloqué, non garantie il me semble, 85€ ok . débloqué, tres bon etat.. je le vends car j ai 50 milles telephones là... N95, 8600 et blackberry.. bref squall come mp
non garantie car ptet délai dépassé, je sais plus, de toute façon on s en fout, vous connaissez SE c chanmé ya pas de prob..
bah test le avant ; )
Intéressé ... 80€
up allez:!!! je suis pas tjs sur le forum.. contactez moi rapidement je repasse demain
upup
upupup
60 euros en mp sur paris
moi 100 euro dans la semaine sur palaiseau dans le 91
Je pense qu'il l'a deja vendu ^^ son dernier message date de presque 1 mois...
regarde sur le site il y a yannou91 qui cherche a vendre ou a echanger son e900 tous neuf contre un sony serie k
nope il n'est pas vendu.. Je suis pas passé sur le forum depuis exactement il y a 1 mois presque lol.. et j'ai repensé à ce tel today.. Je te mp.
toujours en vente
60in aujourd'hui sur palaiseau
trop peu dsl