salut alors je vends , un k750i acheté en juin 2005 à grosbill donc encore un mois de garantie il à été echangé à neuf en avril plastique sur ecran , dernier firmware le seul hic c'est qu'il faut le renvoyer en sav car il accroche pas le reseau , en fait il fait tous les gadgets mais on peut pas telephonner ! il affiche l'operateur pourtant...il faut donc le ramener au sav , je rappelle qu'il y à une garantie de 3mois apres sav sony ericsson
vous allez me dire pourquoi j'ai mis si longtemps , comme je suis en guadeloupe le temps que ma famille me le renvoye...et que je le recoive...
donc je le vends exclusivement à tous ceux qui sont sur l'ile de france et pouvant se rendre chez easy repair , c'est plus simple pour moi plutot que de l'envoyer , attendre qu'il revienne sur l'ile trop long , aucune rayure neuf , je m'en sert pas j'ai un w800 et un d500...
je suis connu sur le forum (transaction avec XP1700 ok) ainsi que sur au autre célebre forum mobiles donc pas de soucis :
-k750
-hpm-70
sandisk 256 pro duo gaming
180 euro fdin ! ferme c'est tres correct surtout avec les accessoires , car neuf et m'en sert pas
je n'accepte que le virement bancaire dès les sous sur mon compte j'envoie le phone direct
je suis pas un escro j'aurai pu attendre son retour et le revendre plus cher ici...ça m'interesse pas , vente uniquement merci pas d'échange