Bonjour à tous, alors on va répondre dans l'ordre:
- Surparis75: J'habites Amiens, donc les remises en main propre sur paris ca va pas être évident, surtout que je travaille ce week end... 270 fdpin, je refuse dans un premier temps, on va attendre un peu, peut être qu'il y aura quelqu'un qui aura les 10 euros en +
- Idem pour Gatsu35
-Garnus: Comme dit plus haut, c'est pas super évident pour moi de me déplacer... Après moi, pas de souci, si vous pouvez vous déplacer, j'en déduirais bien évidemment sur le prix final. Un envoi est toujours possible, je prends des photos de la coque, de l'écran, etc en mode macro pour que vous voyez vraiment qu'il n'y a pas de chocs.
- Brainbugs: Alors ca me va pour 280 fdpin, qu'est ce que tu appelles garantie? Je l'ai acheté le 21/11/2009 à la Fnac, facture fournie avec, j'ai pas prix d'extension de garantie par contre. Mais je crois qu'il est garantie 1 an d'office par Apple lors de son achat (si problème d'affichage, ne démarre plus, etc...)
Dans la logique des choses, le premier acheteur potentiel serait Brainbugs car dit me le prendre à mon prix. Si c'est bon pour toi Brainbugs, on passe en MP . Si désistement, je m'en remet à celui qui prendra l'offre le plus rapidement.