Bon, je n'aime pas faire ça mais vu que je n'ai plus de nouvelles du vendeur j'aimerais avoir l'avis d'un modo.
J'ai donc acheté ce téléphone en mp mercredi dernier (le 17). On a pris le temps d'allumer le téléphone ensemble et je n'ai rien vu de spécial (on est restés sur l'écran d'accueil).
Arrivée à la maison, je m'aperçois que sur fond clair, l'écran présente une tache claire et brillante assez visible dans le bas de l'écran (plus d'autres plus petites et plus discrètes autour). Je teste un peu à l'usage du téléphone car cette tache ne se remarque pas sur fond coloré ou foncé. Il s'avère que c'est franchement gênant notamment quand on utilise le clavier ou dès que le fond de l'écran est blanc. Franchement il est impossible que le vendeur ne l'ai pas remarqué...
Comme j'ai acheté ce téléphone pour ma nièce, je demande au vendeur de le reprendre car je me vois mal lui filer un téléphone avec un défaut (payé 120 euros quand même).
Le vendeur me répond après 24h. Il refuse de reprendre le téléphone et me propose un dédommagement de 20 euros.
Après avoir un peu tergiversé, je finis par accepter de garder le téléphone contre un dédommagement de 30 euros. Je me dis que pour 90 euros, je trouverai bien un acheteur avec le défaut.
Depuis je n'ai aucune nouvelle malgré mes relances.
On voit déjà la tâche sur la photo qu'a posté le vendeur et voici celles que j'ai prises :
Je n'ai aucune idée de ce qui peut en être la cause, et surtout je ne sais pas si ce sera évolutif ou pas...
Je précise, pour être tout à fait honnête, ma nièce a finalement accepté le téléphone en l'état (pas trop le choix vu les soucis qu'elle avait avec son xperia...). Mais il reste qu'elle l'a payé cher pour un téléphone avec un défaut qui peut s'accentuer ... ou pas
Message édité par solinou le 23-01-2018 à 09:23:50
---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum