Voilà j'aimerai voir un peu toute les propositions que vous pourriez me faire pour mon siemens sf65 blanc
Je chercherai plutot l'échange mais si je peux le vendre 220 ça pourrait se faire aussi .
Il est nikel, aucune rayure (photo en dessous), du 27juillet2005, dans la boîte avec facture chargeur cd rom notices donc garanti encore 9mois.
Voilà faîtes vos propositions s'il vous plait, j'aimerai mieu ne pas rajouter d' mais ça dépendrais de l'appareil proposé quand meme.
Merci
ah oui désolé j'avais pas vue, je m'en excuse mais là où je mettais renseigner le prix neuf était de 279 donc je n'ai pas fait attention.
Un ipod nano ne m'intéresse pas je suis déjà équipé d'un baladeur mp3 et il me convient parfaitement.
Si bien sur je le descends à 200 ou au plus offrant mais il n'y a pas beaucoup de motivé on dirait lol pourtant un très bon portable mais peu connus c'est dommage
il y a quelques offres intéressantes sur ebay à moins de 150, j'attends la fin des enchères avant de revenir vers toi pour une nouvelle proposition ;-)
Nan mais moi je chercherais plutôt un échange c'est pour cela que le prix est élevé puisque pour un échange ce n'est plus trop le prix qu'on regarde mais l'état des 2 portables concernés. Je peux baisser le prix à 180 mais cela ne m'arrange pas du tout, je préfèrerai je pense le garder.
++