|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] N95 8Go |
simosoft Transactions (3) | Salut tout le monde =)
Message édité par simosoft le 08-01-2010 à 14:10:30 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 11:43:47 |
Eternal Dry Tears Yo !Transactions (20) | intéressé contre un échange avec un archos 604 30 gb en tbe + 30 euros? Message édité par Eternal Dry Tears le 24-12-2009 à 12:55:06 --------------- | Feed Back | |
corvale06 Transactions (16) | Un 5230 ou un E71 ?
|
simosoft Transactions (3) | Eternal Dry Tears : j'y réfléchis
--------------- Feed-Back |
simosoft Transactions (3) |
Eternal Dry Tears Yo !Transactions (20) | non mais lit mp4 .avi .jpg .bmp .pdf et super son après reglage personnalisé
--------------- | Feed Back | |
Eternal Dry Tears Yo !Transactions (20) | Acheté sur ce même forum pour 130 euros en juin 2008, il dispose de qq micro rayures et qq traces d'usure (vraiment rien de méchant) tir Message édité par Eternal Dry Tears le 24-12-2009 à 13:52:23 --------------- | Feed Back | |
corvale06 Transactions (16) | Pas assez performant ??? Il ne lui manque que le Wifi (bon, ok, et un APN plus sérieux) sinon il a tout ce qu'il faut
|
simosoft Transactions (3) | merci corvale06 bonne vente a toi!
kikuchi69 Transactions (28) | Echange contre 1€ et un café a la gare Part Dieu? C'est une super offre
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 15:01:16 |
simosoft Transactions (3) | héhé sa va très bien et toi? tu vois finalement on n'est jamais satisfait de son portable .... --------------- Feed-Back |
kikuchi69 Transactions (28) | Ca peut aller, la routine.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance !Transactions (0) | Bonsoir.
|
simosoft Transactions (3) | je n'ai pas trop d'idée du prix ... --------------- Feed-Back |
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance !Transactions (0) | Tu es le vendeur, c'est à toi de fixer le prix |
simosoft Transactions (3) | Tu as raison, alors disons 110 =)
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance !Transactions (0) | ok pour 110€
|
simosoft Transactions (3) | Pour l'état, il est bon mais bien sur extérieurement il n'est pas nickel, il a quelques rayures, et la peinture est irrégullière a certains endroits.
kikuchi69 Transactions (28) | Lu l'ami, comment vas tu ajd ? Toujours pas vendu ton n95 ? Tu peux m'envoyer des photos en mp ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
simosoft Transactions (3) | salut =) --------------- Feed-Back |
Karma-design Transactions (6) | Quel prix pour une vente ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
simosoft Transactions (3) | deja dit, c'est 110 =) petite baisse a 100 parce que le tel n'est pas parfait, mas c'est vraiment rien de grave, c'est juste du à une utilisation normale Message édité par simosoft le 11-01-2010 à 15:21:09 --------------- Feed-Back |
Karma-design Transactions (6) | Et E250 + 60€ ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Dis moi ton offre
Karma-design Transactions (6) | Autre chose heu..... Jeux de PS3 ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
simosoft Transactions (3) | what else ?
Karma-design Transactions (6) | Ipod Nano 1ere génération 2Go blanc old school état quasiment neuf ?
Karma-design Transactions (6) | 100€ c'est un peu hard. Je veux un téléphone de remplacement pour attendre mon 3GS 32Go qui a été perdu par LaPoste... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
simosoft Transactions (3) | ah pt pas de chance quand meme.
Karma-design Transactions (6) | L'E250 est un téléphone pas mauvais.
simosoft Transactions (3) | parfois ... alors profites en
zigouinou Transactions (17) | combien pour la vente ? |
Karma-design Transactions (6) | Echange contre Samsung E840 débloqué accessoires housse etc ? Message édité par Karma-design le 07-01-2010 à 21:32:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chtibinou Transactions (1) |
simosoft Transactions (3) | un peu oui, mais qui ne tente rien n'a rien après tout
Publicité | Posté le |
Page Précédente |