|
Auteur | Sujet : [VDS ECH][RP] a locker |
---|
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 19:28:18 |
pixarr Ou GodzTransactions (32) |
skanarchy Transactions (0) | salut , contre un n95 8go + 150 euros ??
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | deja lis ce que je t ai deja repondu Message édité par spawn31 le 07-09-2009 à 21:20:21 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
skanarchy Transactions (0) | mdr ... vous envoyé chié les gens en équipe ... sa me fais marré ... |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | du tout suffit deja de lire les reponses au lieu de poster 50fois la meme chose --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | stop les up merci sauf pour les propales pour le moment
Message édité par spawn31 le 07-09-2009 à 22:41:37 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Marokos Transactions (2) | Un Samsung Galaxy contre ton iPhone? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ah oui, au fait, le "team osef" n'a rien à faire dans le titre --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:41:47 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | En quoi ça gène le titre --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan pas osef si randolf le dit ou demande ok c est son taf de modéreateur mais une explication honete serai sympa etant donné que depuis un certain temp les topic se font locké sans raison et des TT sont donnés a tors sans prevenir .
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Un peu d'humour n'a jamais tué personne, après pour se qui est du problème concernant le "team osef" dans le titre c'est qu'une question d'entente et de règles entre les modos. --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | bah disons que l'ensemble des modos est d'accord pour dire que les titres sans mentions exotiques sont bien plus lisibles et que les "appartenances communautaires" du style de la team osef n'ont pas à y être mentionnées
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Du moment que les topics ne se transforment pas en "blabla"
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
ilanou Transactions (10) | Salut,
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | contre : |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ilanou oui
Message édité par spawn31 le 08-09-2009 à 17:43:30 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | alors en fait ce n'est pas des tofs du mien, j'ai prix des tofs sur internet et j'ai essayé de mobntrer ou était les éclats de peinture ...
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah fais moi des tofs ensuite en rom t as un liens pour me montrer ce quil ya ? des screen etc.. --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | oui tu vas sur smartphone france ou sur le forum xda-dev ... et la tu trouves tout ce que tu veux (meme des roms hero pour le dream) ... mais la meilleur en fluidité reste la cyanogenemod 4.0.4 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | si tu le dis ^^ bah j attends des tofs Message édité par spawn31 le 08-09-2009 à 17:54:26 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | ^^ pas de soucy .... bon maintenant reste plus qu'a trouver un bon apn
|
pixarr Ou GodzTransactions (32) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | lol aucune idee fo demander au autres perso j fais mes tof avec le iphone ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | oki je vais essayer de les faires rapidos |
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 08-09-2009 à 20:33:51 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pas toi randolf mais lui sachant quil ma proposez un echange et que sur les autres forum il est en liste noir je me protege au cas ou voila tout Message édité par spawn31 le 09-09-2009 à 07:40:04 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Teytoon qui pointeTransactions (0) | Intéressé par échange N95 + €
Message édité par Teytoon le 09-09-2009 à 10:43:36 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | oui spawn cette affaire est réglé de puis longtemps ... j'ai merdé sur une affaire par la poste avec hellmaster (c'est la seule affaire que j'ai merdée ... ) tu peux regarder mon feed ici et sur mobifrance, il est bon ....
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | je comprends ... pour les photos, bah toujours pas d'apn, mais j'ai un collegue qui doit m'en apporter 1 demain |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | hey hey hey moi aussi je veux faire partit de la team osef c'est possible? Sioupli --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le |