Reprise du message précédent :tu ne proposais pas 110fdpin ... jai proposé, il a repondu 115fdpin..... c juste non ?
enfin bon, aller prends le je te le laisse
J'ai effectivement proposé 100 fdpin, il a dit non et c'est son droit. Tu as proposé 110 fdpin, il a dit 115 fdpin et je ne vois nulle part que tu as dit "ok pour 115 fdpin". Mais comme je l'écrivais précédemment si je n'achète pas ce téléphone je ne vais pas en faire une montagne... C'est juste que les règles sont faites pour être respectées...
prends le
Brutal019 => Tu proposes et tu n'achètes pas En plus, j'ai vu que tu en vendais un...Je comprends pas ou tu veux en venir Bon ben, Ethomit si t'es intéressé pour 115in t'es prioritaire.
Je prends donc à 115in on passe en mp
En négoce avec Ethomit...
Bonjour, Je le prends à 115 fdpin, si les négociations avec Ethomit n'aboutissent pas. Merci.
Déjà envoyé a Ethomit, j'attends son chèque
Toujours à vendre, Ethomit va me le renvoyer car il trouve le joystick trop dure à manipuler....
up
Trop dur à manipuler ? Faute de l'acheteur ou défaut du gsm ? Sinon je suis intéressé
Je ne sais pas, il doit me le renvoyer et je le rembourserai. Donc j'attends, je teste et te tiens au courant.
moi aussi je suis intéréssé ... Apres switch bien sur
Il me l'envoi demain ou jeudi, donc vous aurez des nouvelles Samedi..Désolé pour l'attente.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il essaye d'en racheter un autre d'occasion
Ben c'est pas compliqué à comprendre le C600 de sonny25 ne me convient pas et il a eu la gentillesse d'accepter que je lui renvoie donc j'en cherche un autre
Il y a une raison tout de même ... surtout que tu recherches le même mobile ! Je pose la question car si ça tombe j'aurai la meme chose que toi ...