Je mets en vente ou échange une Amazfit GTR
Version noire 47mm
Boite complète
excellent état (micro défaut entre le boitier et l'écran voir dernière photo) Facture Amazon fr (vendu et expédié par)
49€ avec bracelet d'origine (petite usure sur les anneaux cuir qui maintiennent le bracelet) ou 70€ avec bracelet supplémentaire cuir marron foncé ou 75€ avec bracelet Huawei rouge neuf ou échange contre autre smartwatch
@ vous
Message édité par Cyril51000 le 20-12-2020 à 21:42:10
Ta GTR m'intéresse, mais je fais pas mal de sport et j'ai actuellement une Suunto Spartan qui est plutot bonne en GPS et navigation via cartes GPX.
J'ai lu sur le web que celui de l'Amazfit était vraiment peu performant, peux tu me faire un retour dessus si tu l'as utilisé? Je la trouve superbe mais je ne peux pas me passer des ces fonctions là...
Ben les enco tu m as dit ok a 90in en MR, donc même en rajoutant 49€ on est a 139€ ^^ car je pense pas que les fdp change pour les enco ou les enco + montre ^^
Bah en mondial Relay tu en as pour 5.35€ de port ^^ que tu envoi les enco seul ou les enco et la montre (jusqu'à 1kilos) donc on va dire que 135in ça te fait 130€ dans la poche au final non?