|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu]qtek S200 Urgent !!! maj photo |
deschcyril Transactions (1) | Bonjour, je vend donc mon qtek S200 acheter sur se forum. boite complete + sd 2 go + enbout de support gps specifique au s200 http://www.cricel.com/hr/836-support_pda_pour_qtek_s200.html
Message édité par deschcyril le 08-02-2008 à 23:23:03 --------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2008 à 21:29:42 ![]() ![]() |
deschcyril Transactions (1) | je rajoute un chargeur voiture et il a une protection d'ecran acheter a la fnac poser dessus depuis le jour ou je les eu --------------- Mon feed |
deschcyril Transactions (1) |
Xpif Transactions (4) |
|
lenghh Transactions (0) | je prends 140 si possibilité MP et si pas logo opérateur |
deschcyril Transactions (1) | xpif=> je c pas c l'ancien proprio qui l'avais mi au sav, moi perso il marche nikel avec windows mobile 6 avec le touch (que j'ai desactiver car j'aime pas trop) --------------- Mon feed |
lenghh Transactions (0) | je veux bien des photos je t'envoie mon adresse en MP |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2008 à 19:28:50 ![]() ![]() |
Xpif Transactions (4) | ben moi aussi mais j'ai l'impression que je passe en 2nd ds la liste des acheteurs |
bg045 Transactions (1) | up je viens te donner un coup de main --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4499_1.htm |
Xpif Transactions (4) | de ce que j'ai pigé des regles du forum je me fais *grilled* par lenghh |
bg045 Transactions (1) | en plus pas de soucis avec deschcyril c un vendeur super sympas --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4499_1.htm |
deschcyril Transactions (1) | merci bg45 (tien moi au courant pour le blackberry, si tu veux le voir dit moi) --------------- Mon feed |
deschcyril Transactions (1) | Sinon moi c le premier qui me dit qui le prend qui la car il me faut les sous tres vite (pour aller chercher mon htc cruise (l) ) --------------- Mon feed |
Xpif Transactions (4) | euhhh tu te deplaces sur paname des fois ou po?
Message édité par Xpif le 06-02-2008 à 21:51:15 |
deschcyril Transactions (1) | oui c les cams dsl
--------------- Mon feed |
quad55 Transactions (0) | Echange ?? |
Xpif Transactions (4) | juste 2 questions:
|
deschcyril Transactions (1) | bal kan je me sert pas du tel je per entre 5 et 10% de la bateri par jour sinon quand j'ecoute musique et mat un film + wifi environ la journée --------------- Mon feed |
deschcyril Transactions (1) | et pour la garantie orange elle est plus bonne mais au niveau de qtek elle doit etre encore bonne vue que le tel et de retour sav
Xpif Transactions (4) | je prends le tout donc a 140e si ok
|
lenghh Transactions (0) | je t'avais posé une question c'est quoi l'embout gps?
|
deschcyril Transactions (1) | http://www.cricel.com/hr/836-suppo [...] _s200.html
lenghh Transactions (0) | je pensais que j'étais premier sur la liste... |
lenghh Transactions (0) | bah oui mais d'après les règles du forum c'est le premier qui dit je prends qui est le premier.
|
deschcyril Transactions (1) | pas le lien, je v voir avec l'autre personne si c les regle du forum
lenghh Transactions (0) | mon feedback
|
Xpif Transactions (4) | bonne vente & bon achat! |
netzo97 barbuTransactions (0) | moi je suis preneur aussi si tu l'as toujours ? repond vite je reviens ce soir vers 21.00 soit la qu'on conctretise sa car je suis sur d'autre proposition sur d'autre forum |
lenghh Transactions (0) | normalement on se voit samedi pour la vente |
shaka95 Transactions (0) | preneur des demain sur paris si possible |
Xpif Transactions (4) | ben ca fait du monde en liste d'"attente |
lenghh Transactions (0) | héhé
|
deschcyril Transactions (1) | slt, tkt matos nikel, je pe t'envoyer des photos de meilleur qualité lenghh j'ai mon htc cruise --------------- Mon feed |
lenghh Transactions (0) | allez vas y ça ne coute rien ;-) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |