|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Trouvé] |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | Bonjour à tous,
Message édité par missiontomars99 le 22-10-2009 à 08:21:41 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 22:49:09 |
almis Transactions (0) | Je vous propose un iphone 3g 8go debloque officiellement par apple garantie jusqu'au 21/12/2009 rayure au dos inevitable il me manqu les ecouteur jen veu 250€ |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | un peu plus d'info sur votre iphone:
--------------- Mon Feed-Back |
almis Transactions (0) | jai la facture ecran est en bon etat les rayure son petite mais yen a une grosse et oui le prix est negociable je suis pres a le laisser pour 240€ et je vous passerai une coque clipsable au dos de iphone de la couleur que vous souetais Message édité par almis le 19-10-2009 à 07:37:45 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
dam326 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ca pourrait m'intéresser en effet, maintenant il faudrait voir ce que tu entends par "proposition correcte"; si ca veut dire prix moyen du forum pour un iphone similaire, on est d'accord, et dans ce cas je t'en propose 240, tu en penses quoi ? --------------- Mon Feed-Back |
dam326 Transactions (0) | c'est en dessous de se que je souhaite. Regarde un peu les prix sur ce forum histoire de voir que je veux ni t'arnaquer ni me faire avoir . A 240€ je suis perdant dans l'histoire. --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | C'est justement en regardant le prix sur le forum que j'ai basé ma propale, --------------- Mon Feed-Back |
dam326 Transactions (0) | le premier lien : ecouteurs HS et il prefere garder la facture --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 17:09:28 |
almis Transactions (0) | jai toujour le mien si tu le veu fais moi signe |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | almis, au final et vu les prix des 16Go (entre 225 et 240) dans le même état que le tien, je pense que 240 c'est un peu trop cher payé.
almis Transactions (0) | oubli pa qu'il est garantie et qu'il est debloque et si tu le prend demain je suis pres a le baisse a 220 |
almis Transactions (0) | jattend ta reponse |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | dam326 -> désolé mais j'avais oublié de te répondre, mais quoiqu'il en soit les prix des 3g 16go partent à ces prix la, je reste sur ma propale à 240 que je juge correcte. Je suivrai volontiers ton topic de vente si tu en crée un, et de ton côté tu peux toujours revenir sur le mien quand tu seras prêt
almis Transactions (0) | pour le kit pieton je l'ai retrouve dans ta plus besoin dans acheter un Mais bon si tu pren un 16go ya pa de soucis je te souhaite un bonne achat |
dam326 Transactions (0) | aparament "almis" tu va le vendre sous peu . Tout le monde est content au final . "ici. Reste plus que toi "missiontomars99". (up dissimulé au passage ). Message édité par dam326 le 20-10-2009 à 08:20:39 --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
dam326 Transactions (0) | "missiontomars99" je te fait une propal à 270€ pr l'effectuer dans l'imédiat --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | almis -> je pense m'orienter plus sur un 16Go, désolé. Bonne vente --------------- Mon Feed-Back |
dam326 Transactions (0) |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
Publicité | Posté le |