* Modèle : Samsung Note 3 * Débloqué : Oui * État : Neuf je suppose * Boîte complète : oui Je cherche un galaxy note 3 en dispo immédiate. Idéalement sans ODR (vous vous chargez de l'ODR de votre côté). Je suis situé sur la ligne A du RER (vésinet le pecq) donc MP quelque part sur la ligne A serait parfait. A vos proposittions!
broute
ne vous bousculez pas pour proposer
aller aller viendez
moi je vous fais une superbe offre: en échange de votre galaxy note 3, je vous donne de l'argent
Il me semblait qu'il y avait la règle des 3 mois sur ce forum pour l'achat/vente de smartphone !
si on l'achète nu = t'as le droit de vendre en dessous des 3 mois. si par forfait = non
oui moi je préfère les nus (pcq le logo ou personnalisation opérateur: très peu pour moi)
Je l'ai acheté chez Bouygues avec subvention opérateur et il est totalement désimlocké (j'ai ma sim free dedans) avec aucune surcouche opérateur.
je cherche encore!!!
tu avais pas trouvé... Ailleurs? Up pour toi
Up pour toi ^_^
Salut, Je pense vendre mon combo GN3 + Montre pour 650€.
bon futur prix Reikko
reikko si tu te décides je suis très intéressé!
Merci
(mais je n'ai pas besoin de la montre lol)
Par contre, je ne le vends pas sans la montre A l'acheteur de la revendre 200€ s'il le souhaite
oui oui bien entendu. Je te prends ton lot quand tu veux (il est bien débloqué etc le note 3?)
au pire je t'achete la montre 50€ et tu vend le note 600€ @ DoomAngel
Oui tout est débloqué. Je vois avec madame et je te fais un retour
ok super (si t'es motivé et ca dépend d'ou tu es mais on peut meme faire la transac ce soir lol )
Apres, le prix n'est peut etre pas definitif non plus, et je regarde quand meme si je peux vendre sans la montre. Sinon, étant aussi sur la ligne A du RER, c'est relativement simple oui
Je regarde avec madame, je fixe mon ou mes prix réels et je te dis ca.
ok et moi je vais F5 en attendant lol
lol
Parce que pour être honnête, j'ai pas encore regardé le net pour voir le prix de ces 2 bidules
je peux faire un effort sachant que les rares note 3 sont partis à 550 ici et sur un autre fofo. Mais aucune idée pour la montre.
Je suis en train de regarder.
up du tard
up matinal
Hi there! Proposition à 800€ pour: - Le téléphone Galaxy Note 3 noir (32 Go) désimlocké d'origine dans sa boite avec tous ses accessoires en état neuf. - La Galaxy Gear noire avec sa boite et ses accessoires. Etat neuf aussi. - La facture du 25/09/2013 du Samsung Mobile Store de Paris faisant office de garantie. ( Le téléphone est éligible à l'ODR Samsung).
Ok pour moi!
It's a deal alors
J'ai mon note 3!!!