|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TROUVE A LOKER] HTC HD |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Bonjour a tous, j'ai trouve mon HTC HD debloque, garanti, avec facture.
Message édité par loiclola le 23-12-2008 à 20:53:37 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 22:42:07 |
azur711 Transactions (3) | pour un samsung player addict 16 go a 450 fdpin interesser ou non? |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) |
walleed82 Transactions (0) | Je vends le mien :
|
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Merci mais un peu trop cher pour moi, je pourrais mettre 480 euros fdpin max.
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
walleed82 Transactions (0) | Ok ;-) |
Saubin Transactions (0) | Un blackberry storm t'interesse? |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 12:33:40 |
NeOs_89 Transactions (40) | HTC Touch HD neuf, avec facture du 15/11/2008, tout nikel, + housse noreve, carte SD 8 Go + chargeur voiture. => 500 € out |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Merci mais pour un HD 450 euros max fdpin.
NeOs_89 Transactions (40) | Oki |
NeOs_89 Transactions (40) | Sachant que j'ai quelques accessoires, si tu revois un peu ton prix, on peut trouver un arrangement |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | C'est quoi ton dernier prix fdpin, si il est correct je te le prend de suite. --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
NeOs_89 Transactions (40) | dernier prix fdpin 490 € fdpin avec tout ses accessoires ( chargeur HTC officiel + housse noreve que j'ai eut il y a 2 jours d'une valeur de 39 € )
|
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Aller un dernier petit effort a 480 euros et je te le prend de suite, fais moi encore croire au pere noel!!!!! --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
NeOs_89 Transactions (40) | je viens de faire un effort de 30 € tu pourrais au moins me laisser les frais de port
|
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Ok ca marche on passe en MP pour les infos sur le tel et le paiment. --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
NeOs_89 Transactions (40) | oki j'attends ton mp |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Desole ma connexion internet m'a lache hier au soir , je te contact en MP pour la transaction.
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Vraiment plus de nouvelles de NeOs_89, meme en MP.
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Iphone trouvé, reste un HTC HD, personne en a un à vendre? --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Message édité par loiclola le 21-12-2008 à 20:03:05 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
katecaffe Transactions (0) | je pense revendre le mien mais ca dependra du prix ? |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Dit m'en plus sur ton HD, --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
katecaffe Transactions (0) | je l'ai acheté début décembre, il est débloqué avec les accessoires de base (chaussette en guise de house, cable, chargeur...), il a la garantie fnac + une garantie fnac en cas de casse 1 an (39 E ) |
tito-ortiz Transactions (0) | pour un neuf sous scéllé tu propose cmb? car je vais prendre un abo mais je n'ai pas d'idée a cmb on le trouve en abo donc je peus pas te proposer un prix avant de me renseigner et de savoir cmb tu peus y mettre |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | C'est marque dans mon post 450 euros max fdpin, mais pour un debloque si possible
Message édité par loiclola le 22-12-2008 à 14:33:06 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
tito-ortiz Transactions (0) | je vais me renseigner en boutique a cmb il tourne en abo et te recontacte pour te dire si a 450e fdpin c'est possible ou pas |
katecaffe Transactions (0) | j'ai vu que tu avais trouvé ton bonheur! |
netzo97 barbuTransactions (0) | si tu veux tu lui vend ton tel et on s arrange pour les accessoires |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Merci a vous pour vos propals, c'est vrai j'ai trouve mon bonheur.
katecaffe Transactions (0) | de meme pour toi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH]Sapphire HD 4870 contre gtx 260 | [VDS] HTC Cruise |
A locker | (VENDU) HTC TYTN 2 |
[A LOCKER] Samsung F480 (SFR) contre n95 8Go | [Ach] CM pour Proco C2d A Cloturer |
trouver | [VENDU] HTC DIAMOND débloqué contre C902, F480 etc.... |
[VDS] HTC DIAMOND noir débloqué 240 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [TROUVE A LOKER] HTC HD |