|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TROUVE] Iphone 7 noir mat ou argent URGENT |
nosens Transactions (41) | Hello all, je cherche pour fin juillet (dans 15 jours Message édité par nosens le 29-07-2017 à 11:57:52 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2017 à 08:12:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2017 à 10:39:32 ![]() Hello, j'ai un iPhone 7 à vendre qui rentre dans tes critères |
nosens Transactions (41) | Oui j'ai vu ton annonce, on verra mais je doute qu'il soit encore dispo. Merci --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2017 à 18:40:26 ![]() Perso j'espère qu'il sera vendu avant, mais bon on sait jamais |
nosens Transactions (41) | Je ne sais pas si j'anticipe car cela peut aussi permettre à un vendeur de prévoir la vente à coup sur en fin de mois . --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (41) | up --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (41) | up --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
bleryu Transactions (24) | Bonjour,
|
nosens Transactions (41) | Oui interressé par contre pas à ce prix? Mp sur paris possible ? Est il toujours sous garantie ? Achat initial Apple ? Message édité par nosens le 20-07-2017 à 17:36:06 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
bleryu Transactions (24) | Le prix est négociable oui, c'est un prix à la louche, mais je m'aperçois déjà que sur le net il est trouvable moins cher en effet. MP sur Paris oui je préfère le main propre. Il est encore sous garantie, je l'ai acheté une semaine avant sa sortie et le téléphone est arrivé le jour de la sortie officielle, et la garantie est d'un an donc encore garantie quelques mois. Message édité par bleryu le 20-07-2017 à 18:52:39 |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2017 à 18:51:55 ![]() ![]() |
nosens Transactions (41) | Ok tu peux me pousser quelques photos en mp et si possible le s/n pour que je verifie sur apple --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (41) | mp --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
bleryu Transactions (24) | Je t'envoie toutes les informations par MP dans la soirée. |
nosens Transactions (41) | ok merci --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
bleryu Transactions (24) | Bonjour,
|
nosens Transactions (41) | comme indiqué par Bleryu suite annulation de sa part 24 h avant la transaction je relance ma recherche qui est maintenant urgente sachant que j'ai promis ce téléphone à ma fille pour ce week end. Merci pour votre aide.
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
martiidu87 Transactions (36) | Bonsoir,
Message édité par martiidu87 le 26-07-2017 à 22:55:59 --------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
nosens Transactions (41) | J'ai trouvé merci on peut clôturer --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Lecteur streaming Shanling DR 2.1 ou SMSL X3 | [Clos] waterblock Gigabyte 980ti FE |
[ACH] Carte son 7.1 | (VENDS) Z5 compact noir neuf + accessoires |
[ACH] Carte graphique pour 40-50€ | [ACH] Téléphone compatible micro sim |
Plus de sujets relatifs à : [TROUVE] Iphone 7 noir mat ou argent URGENT |